17/08/2020 10:58

Ancien candidat du Loft et DJ, Jean-Edouard Lipa, annonce qu'il va être opéré et risque l'amputation de l'une de ses jambes après l'obstruction de plusieurs artères

Il a eu son moment de célébrité avec  sa participation au tout premier Loft Story et depuis il est un DJ qui tourne dans plusieurs établissements. Mais si il fait parler de lui aujourd'hui c'est pour un Jean-Edouard Lipa est victime d’un gros problème de santé. Il pourrait perdre l’une de ses jambes à cause d’un double anévrisme qui a entraîné l’obstruction de plusieurs artères.

Il a voulu l'expliquer dans un message posté sur Instagram avec la photo de ses artères et de ses jambes: 

"Il y a un mois on m’a diagnostiqué un double anévrisme de 10 cm de l’artère poplitée de la jambe gauche ayant déjà entraîné l’obstruction de deux des trois artères inférieures. Les conséquences étant l’embolie pulmonaire ou l’amputation de la jambe. Le 25 septembre je serai donc au bloc pendant 4 à 6h pour tenter de réparer cette jambe qui me fait tant défaut ».

Souhaitons bon courage au candidat qui avait fait scandale dans le Loft après la fameuse de la piscine qui est restée dans toute les mémoires et qui constitue un des éléments fondateurs de la télé-réalité en France.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Le Solitaire Seul
17/août/2020 - 14h40

 

Déjà qu'il est amputé du cerveau…