
Le frère cadet de Donald Trump, Robert, a été hospitalisé à New York ce vendredi. Selon la chaîne ABC News, premier média à évoquer une hospitalisation du frère du président, Robert Trump serait «très malade», d'après plusieurs sources interrogées par la chaîne. L'attaché de presse de la Maison-Blanche, Kayleigh McEnany, a indiqué à ABC News que Donald Trump avait «une très bonne relation» avec son frère et qu'il donnerait des détails aux médias plus tard.
La nature de la maladie n'est pas connue. En juin, Robert Trump a été hospitalisé dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital Mount Sinai à New York pendant plus d'une semaine. Robert Trump était un ancien dirigeant du conglomérat «The Trump Organization».
Il a fait les gros titres récemment après avoir déposé une ordonnance d'interdiction temporaire afin de tenter de bloquer la publication d'un livre de Mary Trump, la fille du regretté Fred Trump, l'un des quatre frères du président américain. La famille Trump avait dénoncé la publication de cet ouvrage qui serait, selon eux, une violation d'un accord de non-divulgation signée par Mary Trump en échange d'un règlement financier.
Vos réactions
Aurait il attrapé la "grippette" ? je ne lui souhaite pas de mal, mais si c'était ça, ça remettrait peut être les idées de son frère en place sur la question
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?