13/08 13:44

Coronavirus: Le célèbre restaurant Sénéquier sur le port de St-Tropez ferme immédiatement après la découverte de 2 cas de Covid-19 parmi le personnel

Ce jeudi midi, les clients qui souhaitaient se rendre dans le restaurant Sénéquier à Saint-Tropez ont trouvé porte close. En effet, comme l'indique la direction de l'établissement, cette décision intervient après la découverte de deux cas de Covid-19.

"Cette fermeture n’intervient pas sur demande de l’ARS [Agence régionale de santé, ndlr] mais sur décision interne, par mesure de précaution, et pour protéger son personnel et ses clients, suite à la découverte de 2 cas de COVID", explique l'institution emblématique de Saint-Tropez, rapporte Var Matin.

Et d'ajouter : "Pour la Direction il est important de prendre le temps nécessaire pour protéger et tester l’intégralité des équipes afin de permettre une réouverture dans la plus grande sécurité".

La fermeture est immédiate et durera deux semaines. "Depuis la réouverture le 3 juin, le restaurant et les équipes ont toujours appliqué les gestes barrières avec beaucoup de vigilance. En fermant son établissement, la Direction a fait le choix de la prévention", conclut le restaurant Sénéquier.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de merlin2
13/août/2020 - 14h56

Il y a pas mal de boites qui vont devoir fermer à la rentrée dites donc...

Portrait de Maison Imaque
13/août/2020 - 14h52

N'allez plus chez Sénéquier, mais allez plutôt à la Maison Imaque, on est moins cons !