grenoble Un homme de 29 ans a été retrouvé mort ce matin, près de l'avenue Léon-Blum, à Grenoble, victime d'une fusillade rapportent nos confrères de France Bleu.
L'homme, âgé de 29 ans, a reçu 3 impacts de balle, au niveau de la hanche, des omoplates et de la nuque. A l'arrivée de pompiers, il est en état de mort apparente. Son décès a été confirmé par le médecin du SMUR.
Selon les éléments transmis par le parquet, la victime, domiciliée dans le quartier de l'Arlequin, sortait d'une boulangerie quand elle a été prise pour cible. Selon la police, l'homme est connu de leurs services pour trafic de drogue, notamment. Il était suivi par les services de l'application des peines depuis mars, dans le cadre d'une libération conditionnelle.
La police privilégie la piste du règlement de comptes. L'enquête est confiée à l'antenne grenobloise de la police judiciaire. Une autopsie sera pratiquée demain, lundi 3 août.
Vos réactions
un de moins au suivant
c'était une rencontre de courtoisie entre"Montaigne & La Boétie"
Ce n'est pas la classe Mexicaine
Notre société s'américanise.
Slogans publicitaires et formules style " cluster " à toutes les sauces , musiques indigentes genre rap et afro rap, comparaisons historiques ridicules entre nous et les USA alors rajouter des fusillades va dans la même voie.
Et ça continue...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?