02/08 10:49

Grenoble: Un homme de 29 ans tué ce matin, près de l'avenue Léon-Blum, victime d'une fusillade alors qu'il sortait d'une boulangerie

Un homme de 29 ans a été retrouvé mort ce matin, près de l'avenue Léon-Blum, à Grenoble, victime d'une fusillade rapportent nos confrères de France Bleu.

L'homme, âgé de 29 ans, a reçu 3 impacts de balle, au niveau de la hanche, des omoplates et de la nuque. A l'arrivée de pompiers, il est en état de mort apparente. Son décès a été confirmé par le médecin du SMUR.

Selon les éléments transmis par le parquet, la victime, domiciliée dans le quartier de l'Arlequin, sortait d'une boulangerie quand elle a été prise pour cible. Selon la police, l'homme est connu de leurs services pour trafic de drogue, notamment. Il était suivi par les services de l'application des peines depuis mars, dans le cadre d'une libération conditionnelle.

La police privilégie la piste du règlement de comptes. L'enquête est confiée à l'antenne grenobloise de la police judiciaire. Une autopsie sera pratiquée demain, lundi 3 août.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de djibou35
2/août/2020 - 15h19

un de moins au suivant smiley

Portrait de Cadrousse
2/août/2020 - 12h55

c'était une rencontre de courtoisie entre"Montaigne & La Boétie"

 
Portrait de Fernando Sancho
2/août/2020 - 12h49

Ce n'est pas la classe Mexicainesmiley

Portrait de Bistronovitch
2/août/2020 - 11h52

Notre société s'américanise.

Slogans publicitaires et formules style " cluster " à toutes les sauces , musiques indigentes genre rap et afro rap, comparaisons historiques ridicules entre nous et les USA alors rajouter des fusillades va dans la même voie.

Portrait de .Kazindrah.
2/août/2020 - 11h35

Et ça continue...