08:16

Coronavirus - Neuf personnes sont mortes dans le sud-est de l'Inde après avoir bu du gel hydroalcoolique à la place de leur boisson habituelle

Neuf personnes sont mortes dans le sud-est de l'Inde après avoir bu du gel hydroalcoolique à la place de leur boisson habituelle, les magasins de spiritueux étant fermés dans le cadre des mesures prises contre la pandémie, a annoncé vendredi la police. Ils ont perdu connaissance après avoir consommé « une grande quantité » de désinfectant pour mains mélangé à de l'eau ou du soda, a précisé Siddharth Kaushal, commissaire de police de la ville de Kurichedu, dans l'Etat d'Andhra Pradesh.

Transportés d'urgence à l'hôpital, ils ont été déclarés morts à leur arrivée, a-t-il ajouté. L'alcool frelaté tue des centaines de personnes tous les ans Le groupe s'était tourné vers le gel hydroalcoolique en tant que « substitut » de boisson alcoolisée, l'approvisionnement ayant cessé lorsque les autorités ont imposé le confinement dans la ville pour combattre l'épidémie de Covid-19.

Des centaines de pauvres meurent chaque année en Inde après avoir consommé de l'alcool frelaté.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mouetty
2/août/2020 - 16h12

Et les décès sont comptés dans les stats Covid 19 ? smiley

 

Portrait de Gogolito
2/août/2020 - 14h35

Les français c'est comme les hindoux,des gros cons qui feront ce que l'on dira de faire...mettez le masque...enlevez le masque...mettez le masque...crevez les français !

Portrait de Vigilence-nationale
2/août/2020 - 10h34
Aubry.Isab a écrit :
Sélection naturelle....

Exactement ce que j'allais écrire !!!! smiley

Portrait de Aubry.Isab
2/août/2020 - 10h20 - depuis l'application mobile

Sélection naturelle....

Portrait de Grock
2/août/2020 - 09h57

Sans blaaague !

Portrait de jarod.26
2/août/2020 - 09h31
mon dieu de vrais c...
Portrait de Wouhpinaise
2/août/2020 - 09h03

Boire du gel H.A. pour avoir sa dose d'alcool quotidienne. Quelle tristesse... smiley