28/07/2020 10:01

L'image choc d'une nouvelle agression homophobe qui s'est déroulée en plein Paris contre un couple : Vive émotion chez les politiques et sur les réseaux sociaux

C'est une nouvelle agression homophobe qui s'est produite en plein Paris et qui mobilise depuis hier soir les élus de tous bords qui dénoncent cette violence et demandent à la justice de faire rapidement son travail en étant le plus sévère possible. On 'a que très peu d'information sur les circonstances de ce qui s'est passé, mais le garçon qui est ensanglanté sur cette photo s'appelle David et il aurait été pris à parti avec son compagnon et frappé alors qu'il se trouvait dans le 11e arrondissement de Paris. 

La Maire de Paris, Anne Hidalgo, mais aussi de nombreux élus ont fait part de leur émotion et de leur colère face à de tels actes qui se multiplient depuis plusieurs mois maintenant dans Paris mais aussi dans la capitale.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de laurent120
28/juillet/2020 - 23h33

A tous ces salauds, ces infâmes ordures qui n'acceptent pas que des êtres humains soient différents qu'eux, si j'en avais le pouvoir je les enfermerais à vie dans des cachots tout noirs avec comme nourriture un bol de riz et un verre d'eau par jour, pas de TV, pas de jeux, rien !! et s'ils ne sont pas contents qu'ils se suicident, l'humanité n'en sortira que grandi !!!

Portrait de Kingland
28/juillet/2020 - 18h42
Petoulet a écrit :

C'est quoi un "nom,prénom d'origine extrême droite"?

Première fois que j'entends une connerie pareille.

Je suppose que toi tu en as un d'origine extrême gauche?

Brandon Troufignasse par exemple !!!

C'est pas la première fois que j'entends des conneries monstrueuses sur ce blog.

Portrait de Kingland
28/juillet/2020 - 17h39

Et je ne parle même pas de ceux qui accusent l'extrême droite en permanence, même quand elle est inexistante.

"Je me suis fait casser la gueule car je suis homo par karim, c'est la faute de l'extrême droite !", la connerie n'a aucune limite. Je me demande parfois comment on peut être aussi con, mais dans un pays devenu aussi lobotomisé et dégénéré que ce pays plus rien ne m'étonne.

Portrait de Kingland
28/juillet/2020 - 17h35

Quand lgbt se confronte à la réalité du vivre ensemble dont ils font la promotion... cette officine gauchiste ...

Moi j'aimerais que l'on parle des victimes du vivre ensemble qui n'ont pas la "chance" d'être homosexuel ou juif, mais là non, faut pas en parler, ce sont des goys hétéros, ils peuvent crever en silence n'est ce pas ? Et attention ... pas d'amalgames hein !

Portrait de ledidierlevrai2714
28/juillet/2020 - 16h54
th93100 a écrit :

?? vous avez des scoops ?

Dans mon esprit, il peut s'agir, d'intégristes de quelque religion que ce soit, d'homophobes de base,  de racailles mal sexuées qui n'aiment pas les 'tapettes'... bref, ça laisse du monde

Sauf que pour ce blog, quand il y a une agression venant d'une personne avec un nom arabe, il y a dans l'heure 40 messages sur le sujet. Si, c'était un nom-prénom français ou d'origine extrême droite, il y aurait très peu de messages et les seuls messages serait du genre "pourquoi on en parle alors qu'il y a des centaines de cas commis par jour par les magrébins".

Portrait de SULLY
28/juillet/2020 - 15h16 - depuis l'application mobile

La police va sûrement faire son boulot. Pour ce qui est de la justice, c’est une autre histoire... Et monnaie courante...

Portrait de Rocambole
28/juillet/2020 - 12h55

Passe-temps...on t'a reconnu,ta été agressé parce que t'est un petit nain !

Portrait de bellross
28/juillet/2020 - 11h46

Curieuse cette "news" ...

Comme indiqué dans l'article on ne sait rien des circonstances, est-ce vraiment une ignoble et condamnable agression purement homophobe? ou une bagarre pour une place de parking?, mais à partir d'une simple photo on parle d'homophobie et tout le monde s'emballe tout en ne sachant rien ! smiley

Portrait de mamanfois5
28/juillet/2020 - 11h32

Avant quand ton enfant t'annonçait son homosexualité, c'était la honte dans la famille, le rejet et l'éloignement par ignorance et par peur de la différence...

...Maintenant quand ton enfant t'annonce son homosexualité, tu as peur pour sa vie.

Y'a pas à dire, les temps changent. 

Portrait de aloaaana
28/juillet/2020 - 11h28

Une fois retrouvés, on veut les noms ! 

Portrait de Enigma
28/juillet/2020 - 11h17

Nous sommes en 2020, et nous sommes aucunement libres d'aimer, de se promener, de vivre en somme et sous prétexte que l'on choque les puritains-es, c'est tout bonnement intolérable et insupportable.J'apporte tout mon soutien et mon profond respect à ce couple qui passait par là, battus comme des bêtes. Bon courage pour la guérison, et surtout pouvoir se reconstruire ensuite sans graves séquelles psychologiques derrières.

Portrait de ledidierlevrai2714
28/juillet/2020 - 11h08
th93100 a écrit :

"On n'a que très peu d'information sur les circonstances de ce qui s'est passé,"

Donc, ont ils été agressés parce qu'ils sont homos ?

OU ont ils été agressés et ils sont homos ?

Ceci dit, Il n'y a pas de raison de s'offusquer plus dans un cas que dans l'autre. Des punitions exemplaires afin que la racaille comprenne que ce n'est pas elle qui doit dicter le sens de la vie. Nos politiques ont ils encore les c.... ?

Ceux qui agressent les homos sont pas uniquement des racailles de cités mais des gens d'extrême droite et vous le savez bien.

Portrait de Flagounet
28/juillet/2020 - 10h32
BenamouSerge a écrit :

Si cela était une agression sur une personne pas forcement homosexuel,comme il y en a 10 par jour à paris. Est ce que nos bons politiciens aurait ecrit la moindre ligne sur les réseaux sociaux ?

Vous confondez sans doute volontairement une agression gratuite avec une agression homophobe c'est a dire en lien avec une haine de la différence... mais pour ne pas le comprendre, vous devez certainement refusez vous-même que nous pouvons tous avoir des envies et faire des choix diamétralement différents des vôtres...

Portrait de BenamouSerge
28/juillet/2020 - 10h10

Si cela était une agression sur une personne pas forcement homosexuel,comme il y en a 10 par jour à paris. Est ce que nos bons politiciens aurait ecrit la moindre ligne sur les réseaux sociaux ?