28/07 12:31

Il achète une tarte aux pommes au Carrefour Market de Bandol, dans le Var, et trouve à l'intérieur... une dent avec laquelle il a failli s'étouffer

Un homme résidant à Marseille (Bouches-du-Rhône) a eu la mauvaise surprise de tomber sur une dent humaine en dégustant une tarte aux pommes industrielle achetée début juillet dans un supermarché. Tout juste mariés, Jérôme et son épouse Sophie sont partis en voyage de noces dans les Georges du Verdon. A leur retour, ils ont décidé de s’arrêter au Carrefour Market de Bandol, dans le Var, afin d’acheter un dessert avant de rendre visite à la famille du marié, rapporte France Bleu.

Après avoir ouvert une bouteille de champagne pour fêter l'heureux événement, Jérôme a donc sorti la fameuse tarte aux pommes, qui était très bonne, précise-t-il. C’est pourquoi il a décidé de se laisser aller en se servant une deuxième part. C’est alors qu’il a manqué de se casser une dent en croquant… dans une autre dent. Plus précisément, il s'agissait d'une couronne sur pivot." 

«J'AI FAILLI L'INGÉRER, J'AI TOUSSÉ POUR RECRACHER !» «J’entends un crac, au niveau d'une dent vers l'arrière. J'ai failli l'ingérer, j'ai toussé pour recracher ! Je me suis dit c'est quoi, une petite pierre ? Mais non, je regarde, je me tourne vers ma femme et mon père, et je leur dis ‘c'est une dent' », a-t-il raconté auprès de nos confrères.

Après cette fâcheuse découverte, le couple, scandalisé, est retourné dans le magasin pour parler à la direction, qui s’est excusée et leur a proposé, en guise de dédommagement, d’échanger la tarte contre une autre, ou bien d'être remboursé.

«Je me suis dit, on se fout de moi ! J'ai une douleur à la dent depuis, mais le dommage est clairement moral, pas vraiment physique», a déclaré le jeune marié qui a décidé de porter cette affaire devant la justice pour que ce préjudice soit indemnisé à sa juste valeur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
29/juillet/2020 - 13h54

   D'habitude, c'est une souris qu'on trouve dans les produits alimentaires..

Portrait de jp91
28/juillet/2020 - 16h29

c'est vrai que quand il aura reçu un dédommagement financier  du coup ça ira beaucoup mieux !  escroc !un euro symbolique et c'est tout !

Portrait de Jordivela
28/juillet/2020 - 14h01

"Elle était emballée sous blister, j'ai même râlé car j'avais du mal à l'enlever. Puis on s'est servi, et on se disait qu'elle était vraiment très bonne cette tarte !"

Un qui est habitué a bouffer de la merde..

Portrait de jarod.26
28/juillet/2020 - 13h41
ho ça va il y a pire que ça smiley
Portrait de pmpmpm26
28/juillet/2020 - 12h47

  Veridique   ou bidon  pour  demander   des  dédommagements  ? comment  prouver?

Portrait de hummerH2
28/juillet/2020 - 12h35

Une tarte à la pomme d'à dent ! smiley