
C'est une information qui est révélée ce matin par la Préfecture de Police de Paris dans un tweet.
Hier, à la Gare Saint Lazare, dans la capitale, un policier hors service a interpellé un homme venant d'agresser 3 personnes avec une vis de 15cm. L'une des victimes, grièvement blessée, a été conduite à l'hôpital sans pronostic vital engagé. De son côté, l'individu a été placé en garde à vue.
Dans l'immédiat, la Préfecture n'a pas donné de plus amples informations, en particulier sur les motivations et l'identité de l'agresseur.
#StopAuxViolences | Les restent en alerte 24h/24.
— Préfecture de Police (@prefpolice) July 22, 2020
Hier à #StLazare un policier hors service a ainsi interpellé un homme venant d'agresser 3 personnes avec une vis de 15cm. L'une des victimes, grièvement blessée, a été conduite à l'hôpital sans pronostic vital engagé.
1 GAV pic.twitter.com/g78CWh1CB0
Vos réactions
On continuera jusqu’à ce que ça devienne une habitude : ON VEUT LES NOMS !
les noms, pourquoi ? ah oui ! s'ils sont d'origine étrangère vous pourrez dégueuler votre racisme et accessoirement faire la propagande rn...
Rétablissement de la vérité . C'est une équipe de la sureté ferroviaire sncf qui a fait cesser l'attaque et interpelé l'auteur ... encore une "belle" récupération...
Heureusement, les cotons-tiges sont interdits. Des vies sauvées.
Les magasins Leroy Merlin viennent de publier un communiqué, indiquant l'obligation d'avoir un permis de port d'arme, pour tout achat de vis. Tout le rayon "visserie-boulonnerie" sera désormais sous vitrine sécurisée. Un vigile sera positionné à l'entrée du rayon.
Les autorités sont entrain de statuer sur la dangerosité des fils utilisés pour les débroussailleuses, ainsi que les pistolets à cartouches de silicone, ceux-ci ayant une forme proche des pistolets automatiques.
On rigole, mais j'ai bien peur qu'un jour la fiction devienne réalité.
Est ce l'œuvre d'un " Suédois " ?
Suédois prix Nobel !
C'est incroyable...la prochaine fois,il le fera avec un ongle non coupé et pointu
Une incivilitée quotidienne !! Rien de plus en Afrance
A l'heure du ni-clous/ni-vis, pourquoi des magasins criminels vendent ils encore des armes de guerre!!!
On continuera jusqu’à ce que ça devienne une habitude : ON VEUT LES NOMS !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?