
Le 14 juillet prochain, Emmanuel Macron s'exprimera à la télévision. Et c'est le duo Gilles Bouleau et Léa Salamé qui a été choisi par l'Elysée pour mener cette interview, selon le Parisien. « Nous avons fait plusieurs propositions avant que l'Elysée ne valide cette option. Il fallait surtout un duo homme femme. » , indique-t-on à nos confrères.
Parmi les autres propositions, mais qui n'ont pas été retenues, Anne-Claire Coudray, Laurent Delahousse, et Anne-Sophie Lapix. Cet entretien se tiendra après le défilé des Champs-Elysées. Un haut cadre indique au Parisien: « Ça se fera sans doute vers 13 heures pour avoir le maximum d'audience. C'est une bonne nouvelle, il était temps que Macron renoue avec cet exercice. Les allocutions à la télévision sans contradiction, ça va un moment. »
Rappelons que c'est mai 2018 qu'Emmanuel Macron avait pour la dernière fois accepté une interview menée par deux journalistes, qui étaient Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel.
Vos réactions
Aussi !
Mais contrairement à lui je préfère les moto BMW. Rien de tel que le flat twin.
Moi, je me suis commandé une Rostec,j'adore Mr Poutine !
Léa Salamé ??? J.aime pas trop. Pas grave, de toute façon je vais pas regarder.
Comment dire ! La première fois que j'ai vu Dupont-Moretti à la TV je l'ai détesté. Puis avec le temps j'ai aimé ses positions sur le Parquet, les juges, l'école de la magistrature, la dissolution de cette école. L'obligation (comme en Angleterre) de faire 10 ans d'avocat avant d'être magistrat etc etc. J'aime aussi le tribun ! Mais jamais je n'ai adéré à ses idées politiques ! Jamais.
Et puis j'ai du mal avec les gens qui se réclament de l'extrême gauche anarchiste, qui adorent les Davidoff, les Mercedes, et les WE à Deauville entre caviar et homard tout en crachant sur le luxe. Mais je reconnais ses valeurs d'avocat.
Maintenant sur sa position sur le RN ! C'est lamentable. C'est à l'opposée extrême de ce qu'il défend partout. C'est pas une couille, c'est une castration genre hara-kiri.
"les Davidoff, les Mercedes, et les WE à Deauville entre caviar et homard tout en crachant sur le luxe..."
Dans la série j'aime le luxe, j'ai appris ce matin qu'il était, parait il, également un grand amateur de virées solitaires en Harley Davidson...
Bouleau quelle tâche,un journaliste de pacotille,qui n'assume jamais rien,il pose toujours les questions au noms "des français" ,"les gens" mais ce n'est jamais lui lol!
Pardon ?
Vous avez perdu votre calculatrice et toute notion d'algèbre ? Comptez bien ! Il y a plus de ministres de gauche ou apparentés que de droite. On a même un ministre (EDM) garde des sceaux qui se réclame anarchiste de gauche.
Le pompon c'est que ce ministre, qui se réclame anarchiste de gauche, va également s'occuper des religions. Mais, avec Micron, on est pas à une contradiction près.
Je rajouterais même que notre nouveau ministre de la justice a déclaré à plusieurs reprises que selon lui, le RN ne serait pas un parti républicain, et qu'il faudrait l'interdire !!!.
Donc oui, vraiment très à gauche ce "grand démocrate" de Dupont Moretti !
A quand un 14 juillet où Macron sera interviewé par Eric Zemmour et Michel Onfray ? Là ça aurait de la gueule
Je sais ! Je surestime Macron !
Pas Onfray qui a fait carpette devant mitisme,mais Soral dont Zemmour fait nain à côté
Jupiter "daigne" accorder une interview le 14 juillet ? Lui qui estimait que cette interview était tellement ancien monde....
Tout ça pour dire "qu'il a changé",qu'il a commis des erreurs,qu'il ne laissera "personne au bord de la route" :mais pour ça,il faudra le réélire .Il se rend compte qu'il a besoin des électeurs ...avec une telle côte de popularité,il a encore du chemin à faire...
J'ai souvenir que Plenel et Bourdin n'avait pas été aussi pertinents qu'ils l'avaient promis...
Quant à :
- Lapix, c'était à croire qu'elle était venue profiter du soleil de Biarritz.
- Delahousse, il a visité l'Elysée. Intéressant à regarder, mais aucune information.
Dans une démocratie ce n'est pas l'état qui décide des journalistes qui interview le président ou autres membres du gouvernement. Cela en dit long sur la manière dont le citoyen est informé et sur la sois disant liberté de la presse et son indépendance.
Après on se demande pourquoi les gens ne font plus confiance aux journalistes.
Ce n'est pas souvent qu'on lit des commentaires sensés et lucides sur ce site. 100 % d'accord avec vous.
L'interview avec Bouleau et Salamé ne risque pas d'être trop incisive, ni pugnace. La liberté de la presse n'est qu'une mascarade dans ce pays.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?