07/07/2020 12:31

Remaniement: Nicole Belloubet craque, les larmes aux yeux, lors de la passation de pouvoir avec Eric Dupond-Moretti au ministère de la Justice - Regardez

Ce mardi en milieu de journée se tenait la passation de pouvoir entre Nicolas Belloubet et Eric Dupond-Moretti, le nouveau ministre de la Justice.
Durant son discours, la Ministre a notamment remercié ses équipes, qui l'ont accompagnée durant son mandat, mais c'est avec beaucoup d'émotion qu'elle a souhaité bonne chance à l'avocat.
C'est avec la voix tremblante et des larmes que Nicole Belloubet a cédé la parole à Eric Dupond-Moretti au bout de quelques minutes.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Parapluie
8/juillet/2020 - 05h18

Je n'aime pas l'avocat qu'il est mais l'homme derrière la robe à un caractère et une personnalité qui mérite cette place.

Portrait de hummerH2
7/juillet/2020 - 18h09
laora a écrit :

Et combien de temps avant que Dupond Moretti claque la porte de ce gouvernement avec pertes et fracas ? Je parie sur moins d'1 an.

Perso je comptais plutôt en semaines...

Wait and see ! smiley

Portrait de Climato
7/juillet/2020 - 13h30 - depuis l'application mobile

Les femmes chialent toujours lors des passations de pouvoir. On se souvient du torrent de larmes lors du départ de Buzyn.

Portrait de Petit Potache
7/juillet/2020 - 13h23

Vieille sorcière,retourne dans tes vieux chaudrons et grimoiressmiley

Portrait de The dream
7/juillet/2020 - 12h50

Cette passation fût un moment émouvant qui transpirait la sincérité et l'humanité. Ce n'est pas toujours le cas, loin de là, dans ce type d'exercice.

Portrait de hummerH2
7/juillet/2020 - 12h40

Au fait, la composition de ce gouvernement est de 17 femmes et 14 hommes.

La parité n'est donc absolument pas respectée, mais très curieusement, dans ce sens la, cela ne semble choquer personne ... smiley