11/07 08:01

Le film «Un jour sans fin» pourrait prochainement faire l’objet d’une adaptation en série télévisée selon le comédien Stephen Tobolowsky

Le film «Un jour sans fin» pourrait prochainement faire l’objet d’une adaptation en série télévisée. C'est du moins ce qu'affirme le comédien Stephen Tobolowsky dans un podcast. L’interprète de l’inoubliable Ned Ryerson (l’ancienne connaissance qui vient saluer bruyamment Phil dans la rue) ne donne aucune précision sur cet hypothétique projet qui permettrait aux fans du film porté à l’écran par Bill Murray de retrouver l’ambiance festive du jour de la marmotte, et d’être à nouveau coincé dans une boucle temporelle interminable dans la ville de Punxsutawney, en Pennsylvanie.

«Il y a des discussions à propos d’une série Un Jour sans fin qui serait en préparation. Alors que je travaillais sur Les Goldberg ou Schooled, dans les studios de Sony, l'un des producteurs est venu me voir et m'a dit : ‘Oh, Stephen! Stephen! Nous travaillons sur une série télévisée Un Jour sans Fin. Auriez-vous envie de revenir jouer Ned pour cette adaptation ?’ Je lui ai répond oui, bien sûr. Aucun problème ! Alors Ned, 30 ans plus tard, qu'est-ce qu'il est devenu ?», révèle Stephen Tobolowsky.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dex
11/juillet/2020 - 23h19

Debout les campeurs et haut les cœurs, n'oubliez pas vos bottes parce que ça caille aujourd'hui.Ça caille tous les jours par ici, on n'est pas à Miami. On en est même loin et il faut s'attendre à quelques problèmes de circulation ce soir avec ce comment déjà.. oui ce blizzard. Blizzard vous avez dit blizzard ? Comme c'est étrange, hé bien voici les prévisions, la météo nationale prévoit un super blizzard ça va décoiffer. Oui ça va décoiffer mais il y a une autre raison pour laquelle cette journée est si particulièrement passionnante. Oui et particulièrement froide. Oui particulièrement froide, mais une question majeure est sur toutes les lèvres. Lèvres gercées. Oui les lèvres gercées. Poils au nez. Croyez vous que Phil verra son ombre à son réveil? Le Phil de Punxsutawney. Oui, le rongeur, C'est le JOUR DE LA MARMOTTE. Debout les morts! Y en a marre les mottes! 

 

Portrait de jarod.26
11/juillet/2020 - 09h23 - depuis l'application mobile

J’avais bien aimé ce film

Portrait de stephanevalentino
11/juillet/2020 - 08h19

On va se taper le même épisode pendant toute une saison... smiley