04/07 12:01

Le comédien Craig Ramsay attaque très violemment l'actrice star de la série Glee, Lea Michele, avec laquelle il a travaillé, il y a quelques années, à Broadway

Invité du podcast américain «Behind The Velvet Rope», le comédien Craig Ramsay s’est montré particulièrement virulent à l’encontre de Lea Michele avec laquelle il a travaillé, il y a quelques années, à Broadway.

«Je ne veux pas entendre le nom de Lea Michele dans cette interview. Du tout ! Je pense qu'elle est méprisable, que c'est une personne horrible. Je crois qu'elle a complètement perdu les pédales (...) c'est l'une des personnes les plus fourbes de cette industrie», a-t-il lancé lors de son intervention dans le podcast «Behind The Velvet Rope». Quand Lea Michele a obtenu le rôle de Rachel Berry dans Glee, le comportement de la comédienne n'a fait qu'empirer. Une attitude qui, selon Craig Ramsay, pourrait expliquer la suite de la carrière de la comédienne. Celle-ci étant désormais précédée par sa mauvaise réputation. «Elle était comme possédée et à partir de ce moment... Je n'avais jamais rien de vu de tel à Broadway. Vous ne pouvez pas déconner à Broadway, vous vous faites une réputation très vite si vous oubliez d'où vous venez», souligne Craig Ramsay.

«Elle est bien plus talentueuse que ce que laissent penser les projets dans lesquels elle était ces dix dernières années. Mais cela n'a pas d'importance si personne ne veut bosser avec vous», poursuit-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions