Sarah Knafo 48h avant le troisième tour qui doit voir l'élection du maire de Marseille à bulletins secrets samedi, Martine Vassal annonce se retirer de la course à la mairie de Marseille. Et d'ajouter que le député Guy Tessier sera le candidat Les Républicains pour devenir maire de Marseille.
"Aujourd'hui, j’ai fait un choix, le choix de la sagesse, de l’experience, du consensus, du respect de la parole donné et du respect de l’union, c'est la raison pour laquelle nous avons choisi de présenter Guy Teissier samedi matin à l’élection du maire de Marseille", a indiqué Martine Vassal.
Vos réactions
C'est ça qui est grave surtout. Vassal abandonne car elle n'a pas l'age (58 ans contre 63 ans pour l'écolo). Donc elle met Tessier qui lui a l'age.
Bref c'est une honte j’espère que les marseillais n'accepteront pas ça et prendront d'assaut la mairie. C'est une honte pour la démocratie. Et que l'état revoit cette loi très vite (notamment le fait de devoir prendre l'age de départ des têtes de listes et non le 2eme, 3eme etc...), Je pensais d'ailleurs que c’était l'age moyen de la liste des membres élus au conseil.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?