pierre arditi C'est la première fois qu'Edouard Philippe évoque la maladie dont il souffre, dans une interview à Paris Match. En effet, depuis plusieurs mois, beaucoup de questions se posent autour de la barbe du premier ministre qui est de plus en plus blanche sur sa joue gauche.
Il faut préciser que le vitiligo , qui provoque une dépigmentation de la peau, est surtout gênant sur le plan esthétique, les tâches n'étant ni douloureuses ni dangereuses. Certains médecins indiquent que plusieurs facteurs, dont le stress, pourraient être à l'origine de ces symptômes.
Vos réactions
C'est un Monstre
C'est un grand malade !
Histoire noire.... Il va finir blanchi dans cette histoire encore... !!!
Kung-Fu Panda.
Ca ne m'étonne pas que ça soit du au stress. Le pouvoir use. Et encore, je trouve que ce n'est pas trop répandu par rapport au stress et à l'engagement physique de sa fonction. Mais ça doit être parce qu'il est sportif, et que selon lui la boxe qu'il pratique impose une maîtrise de soi exigeante.
mais qu est ce qu on s en bas les c.......
En permanence, Paris-Match sert le pouvoir en place à coup d'interviews et de reportages-photo. Est-ce encore vraiment du journalisme? Je ne le crois pas.
Ce n'est pas une "nouvelle", ça fait longtemps que l'on est gouvernés par des malades!!!
On sait que le stress joue un rôle indéniable dans l'apparition soudaine du vitiligo.
Attention, dans le même genre il existe aussi le syndrome de « canitie subite », le blanchiment très rapide des cheveux (appelée aussi syndrome de Marie-Antoinette) !.
Pourvu que notre 1er sinistre ne finisse pas comme elle !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?