12/06/2020 12:27

Regardez les policiers en colère entonner la Marseillaise devant le Ministère de l’Intérieur à Paris après avoir manifesté sur les Champs-Elysées - VIDEO

Plusieurs syndicats de police ont manifesté ce matin à Paris en descendant en voitures l’avenue des Champs-Elysées vers le ministère de l’Intérieur pour exprimer leur mécontentement suite aux annonces de Christophe Castaner lundi.

Une vingtaine de voitures ont descendu les Champs-Elysées en direction de la place Beauvau derrière une banderole affichant «pas de police, pas de paix». Les policiers manifestaient à l’appel des syndicats Alliance, Synergie, SICP et Unsa.

Une minute de silence a été respectée à l’approche du ministère de l’Intérieur et de l’Elysée en hommage aux policiers décédés ou blessés en service. Les manifestants ont ensuite chanté la Marseillaise.

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir les policiers qui manifestaient ce matin entonner la Marseillaise devant le Ministère de l'Intérieur (images filmées par Marie Blanchard pour "Morandini Live").

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions