orange Ce mercredi, lors de la séance de questions au gouvernement, Sibeth Ndiaye s'est exprimée concernant les visites ministérielles et les gestes barrières.
Seulement voilà, beaucoup de sénateurs du groupe Les Républicains , très agacés, ont décidé de quitter l'hémicycle alors que la porte-parole du gouvernement était en train de s'exprimer.
Cette dernière s'est d'abord défendue de toute "malice politique". Et d'ajouter: "“L'application stricte des mesures barrières doivent être notre priorité pour les déplacements ministériels puissent se dérouler dans de bonnes conditions. "
"Je conçois aisément monsieur le sénateur qu'il soit parfois difficile de comprendre ces situations.” , a-t-elle poursuivi face à une salle qui était en train de se vider, déclarant être "étonnée que dans une enceinte démocratique" cela se produise.
"C'est injustifiable. C'est parce que nous avions une réponse qui se moquait de nous que nous avons quitté l'hémicycle" a expliqué quelques minutes plus tard Bruno Retailleau, le président du groupe Les Républicains, sur Public Sénat.
Vos réactions
On n'entend pas la question dans l'extrait, mais tout de même, voir des politiques quitter la salles alors qu'on leur rappelle de suivre les gestes barrière pour faire comme les Français, c'est navrant et ça révèle bien que ces élus sont encore étiqueté "ancien régime" et "au-dessus" de la loi. Pauvre France...
Je n'ai pas bien compris la situation. Ma journée fut fatigante. Je vais mettre ça sur ce compte-là.
C'est normal, il faut avoir vu l'interview de Bruno Retailleau sur Public Sénat pour comprendre la situation, au moins bravo à vous de réfléchir plutot que de critiquer sans rien avoir compris.
C'est répugnant la mygale qu'elle a sur la tête
mais comment c'est possible de lui confier la mission de porte parole à la limite elle répand sa bêtise comme l'incompétence de ce gouvernement
Je n'ai pas voté pour Macron, je ne voterai jamais pas pour lui, mais, durant sa campagne et lors de son élection je pensais qu'il possédait une intelligence certaine..
En fait, les événements m'ont donné tort, en constatant qu'il a eu le don de s'entourer de tocards incompétents et arrogants à la fois, ce qui ne peut-être que pour paraitre plus brillant au milieu de cette mer de médiocrité, ou alors pour se foutre royalement de la gueule de ses électeurs, électeurs macroniens qui ma foi, n'ont pas l'air d’être si déçus de leur choix, à en croire certains sondages !
mais comment c'est possible de lui confier la mission de porte parole à la limite elle répand sa bêtise comme l'incompétence de ce gouvernement
Oh que oui!!!!!!!!!!!!
Mon dieu, pauvre France.
Que nous fassions un balayage dès 2022!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?