Catherine Lucey Ce sont des images émouvantes qui sont partagées des milliers de fois sur les réseaux sociaux. Après neuf semaines d'éloignement de sa famille en raison du Covid-19, Suzie Vaughan, une infirmière qui travaillait dans une unité de soins intensifs, est revenue chez elle.
Pour son retour, la femme âgée de 43 ans a souhaité faire une surprise à ses deux filles de 7 et 9 ans, Hettie et Bella, comme le rapporte la presse anglaise. La mère de famille s'est approchée sans faire de bruit et s'est positionnée derrière elles alors qu'elles étaient assises face à un ordinateur.
"Qu'est-ce que tu regardes ?", a alors demandé Suzie avant que ses deux filles, interloquées, se retournent et découvrent, avec joie, que leur mère était de retour. Après plusieurs semaines loin de ses proches, l'infirmière a enfin pu serrer Hettie et Bella dans ses bras.
A Sky News, Suzie Vaughan a confié que "c'était incroyable de les revoir. Elles me manquaient terriblement". Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ce moment fort en émotion (voir vidéo ci-dessus).
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?