brigitte bardot C'est le premier grand week-end depuis le déconfinement : le pont de l'Ascension. Dès ce soir, de nombreux Parisiens vont quitter la capitale pour se rendre à la campagne.
La chaîne CNews s'est rendue en vallée de Chevreuse où les logements ont été pris d'assaut après les annonces du Premier ministre au début du mois. La présidente de l'association "Dormir en vallée de Chevreuse" explique qu'elle a dû adapter les chambres afin de respecter les règles sanitaires.
Vos réactions
Donc moi qui habite à plus de 500 km de chez mes parents, parents que je n'ai pas vu depuis plus de 3 mois, je n'ai pas le droit de me déplacer et les parisiens, eux, ont le droit parce qu'ils habitent dans un 2 pièces?
Donc les 100 km c'est à géométrie variable suivant où on habite même si on est en zone rouge?
Il faut arrêter, si les parisiens en ont marre du cloisonnement, ils n'ont qu'à aller vivre à la campagne. Ca ne leur coûtera pas plus cher, et ils ne seront pas plus longtemps dans les transport en commun.
Exception à la barrière des 100 km pour les parisiens? Qui a dit/écrit ça? Pas besoin de faire plus de 100 km pour trouver de la campagne depuis Paris. Par exemple comme ici dans le reportage on est en vallée de chevreuse soit 30 km de Paris.
Je confirme aussi que depuis mes premiers souvenirs de gamin j'ai remarqué que beaucoup ont une obsession maladive pour les français qui habitent Paris et leurs attribuent toutes les plaies possible.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?