12/05/2020 08:40

Coronavirus - France 2 annonce une Fête de la musique hors norme, en direct, avancée au vendredi 19 juin, à l'AccorHotels Arena, mais dans une salle vide en raison du COVID19

Cette année la Fête de la Musique sera avancée de 48h heures sur France 2, car ce n'est pas le 21 juin mais le vendredi 19 juin, que la chaîne a décidé de faire une grande émission en direct. Ce matin, dans le Parisien, France 2 annonce préparer un grand événement à l' AccorHotels Arena, en direct, le 19 juin prochain en prime time, intitulé « Tous ensemble pour la musique ». « L'idée est de rassembler une trentaine d'artistes afin d'organiser une soirée en soutien aux salles qui ne peuvent pas ouvrir pour le moment et les festivals qui sont annulés cet été, révèle Alexandra Redde-Amiel, directrice des divertissements de France Télévisions. 

Co-produit par France Télévisions Studios et Morgane Production, société qui gère aussi les Francofolies de La Rochelle et le Printemps de Bourges, « Tous ensemble pour la musique », en partenariat avec Radio France, peaufine actuellement sa programmation et son dispositif.

La chaîne songe à installer le plateau et les scènes au milieu de la grande salle parisienne qui peut accueillir habituellement près de 20 000 personnes mais sera vide ce soir-là.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jiben79
12/mai/2020 - 12h18

Tellement ridicule