27/04/2020 09:41

Le patron du groupe M6 Nicolas de Tavernost annonce que "Tous en cuisine" l'émission de Cyril Lignac à 19h est prolongée tout le mois de mai

C'est sur son compte Twitter que le président du directoire du groupe M6 l'annonce, "Tous en cuisine en direct avec Cyril lignac" est prolongé tout le mois de mai!

Sur le réseau social, Nicolas de Tavernost écrit: "Bonne nouvelle pour tous les amoureux de "Tous en cuisine" :

Cyril Lignac et Jerome Anthony continueront à nous régaler tout le mois de mai. À demain, 18h45 !"

Le programme est diffusé du lundi au vendredi à 18h45.

Rappelons que "Tous en cuisine" réalise de belles audiences sur M6 depuis le début du confinement, avec en moyenne 2.2 millions de téléspectateurs, plaçant la chaîne régulièrement devant France 5 et TF1.

Présentation

En live depuis sa cuisine, le Chef vous propose de préparer un menu composé de 2 recettes pour 4 personnes simples et faciles à réaliser. Les recettes et la liste des ingrédients seront à retrouver dès le lendemain sur le site de “Cuisine AZ” et sur les réseaux sociaux de M6.

Lors de ces émissions, le chef est accompagné : De son commis, Jérôme Anthony, qui depuis sa cuisine à Nancy tente de suivre à la lettre les bons conseils du chef.

De plusieurs familles dans différentes régions de France qui, elles aussi en duplex et en direct, essayeront de suivre les instructions du Chef. D’invités surprises qui viendront cuisiner avec Cyril Lignac

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jptida
27/avril/2020 - 12h08

:smiley Super Merci M6 , 

Bravo à Cyril et Jérôme de nous divertir en ce moment avec ce super programme en DIRECT , 

continuez comme ça vous êtes les meilleurs , vive la cuisine en LIVE et merci au guest , 

A quand Danièle EVENOU dans sa cuisine??smiley