19/04/2020 12:05

Confinement - Regardez Anne-Claire Coudray, très émue, surprise par un message de sa grand-mère de 93 ans, en plein journal de 20h - Vidéo

Depuis le confinement, les journaux ont pris un ton différent avec souvent plus de tendresse et d'humanité dans ces moments difficiles. Et on en a eu la preuve hier soir, dans le journal de 20h de TF1 avec ce tendre moment qui a surpris Anne-Claire Coudray. Après avoir raconté comment les habitants de ce petit coin de Bretagne vivent le confinement, l'un des reporters ajoute : "Impossible de ne pas passer par Locmariaquer pour un délicieux message personnel. Jeanne, 93 ans, votre grand-mère, Anne-Claire." La mamie d'Anne-Claire Coudray lance alors à l'antenne un message à sa petite-fille : "Ici, tout va bien. Vous à Paris, prenez soin de vous." 

Visiblement émue en reprenant l'antenne, la présentatrice déclare : "J'’embrasse très fort ma grand-mère. Ne t’inquiète pas mamie, on fait aussi très attention à Paris..." jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ce moment inhabituel dans un journal...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de boy260
19/avril/2020 - 14h58 - depuis l'application mobile
HenriBel a écrit :

Si je comprends bien, les journalistes de TF1 ont le droit de se promener en camping-car dans toute la France pendant le confinement, merci pour les autres ! 

@HenriBel je pense qu ils sont autorisés par rapport à leur boulot

Portrait de HenriBel
19/avril/2020 - 14h10

Si je comprends bien, les journalistes de TF1 ont le droit de se promener en camping-car dans toute la France pendant le confinement, merci pour les autres ! 

Portrait de turfin
19/avril/2020 - 12h29

C'est trop mignon et touchant !