19/04/2020 11:46

Coronavirus : L'acteur Nick Cordero, 41 ans, vu dans la série "New York Unité Spéciale", entre la vie et la mort, vient d'être amputé d'une jambe en soins intensifs

Touché par le coronavirus, le comédien de 41 ans, Nick Cordero, est entre la vie et la mort alors qu'il est plongé dans le coma depuis dix-huit jours après avoir été placé sous respirateur artificiel en soins intensifs à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Suite à de graves complications liées au Covid-19, l'acteur vu dans les séries Blue Bloods et New York Unité Spéciale a du être amputé de la jambe droite lors d'une opération comme le rapporte le site du magazine américain People.

Dans un message vidéo, sa femme Amanda Kloots a expliqué que la phlébite, qui inquiétait les médecins de Nick Cordero depuis plusieurs jours, a causé des soucis de pression artérielle et ses intestins ont commencé à être touchés. Pour ne prendre aucun risque de propagation, il a été décidé de lui amputer la jambe.

Deux jours plus tôt, la femme du comédien, qui ne peut pas lui rendre visite à l'hôpital pour le soutenir, se montrait déjà inquiète sur l'avenir de son mari car les médecins l'ont prévenue que ses problèmes de circulation du sang pouvaient l'handicaper à vie et il pourrait ne plus jamais marcher. 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions