
Touché par le coronavirus, le comédien de 41 ans, Nick Cordero, est entre la vie et la mort alors qu'il est plongé dans le coma depuis dix-huit jours après avoir été placé sous respirateur artificiel en soins intensifs à l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Suite à de graves complications liées au Covid-19, l'acteur vu dans les séries Blue Bloods et New York Unité Spéciale a du être amputé de la jambe droite lors d'une opération comme le rapporte le site du magazine américain People.
Dans un message vidéo, sa femme Amanda Kloots a expliqué que la phlébite, qui inquiétait les médecins de Nick Cordero depuis plusieurs jours, a causé des soucis de pression artérielle et ses intestins ont commencé à être touchés. Pour ne prendre aucun risque de propagation, il a été décidé de lui amputer la jambe.
Deux jours plus tôt, la femme du comédien, qui ne peut pas lui rendre visite à l'hôpital pour le soutenir, se montrait déjà inquiète sur l'avenir de son mari car les médecins l'ont prévenue que ses problèmes de circulation du sang pouvaient l'handicaper à vie et il pourrait ne plus jamais marcher.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?