18/04 10:05

Disparition de Christophe - Regardez la belle compilation réalisée par France 2 des hommages en musique au chanteur disparu - Vidéo

Alors que la disparition de Christophe a marqué hier des millions de Français, le journal de France 2 a réalisé une belle compilation réalisée des hommages en musique au chanteur disparu qui ont été postées sur internet. jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder un extrait de ce document.

Le chanteur Christophe, 74 ans, interprète des incontournables « Aline » et les « Mots Bleus », est décédé des suites « d'un emphysème », maladie pulmonaire, a indiqué Véronique Bevilacqua, son épouse, dans la nuit de jeudi à ce vendredi 17 avril 2020. Daniel Bevilacqua de son vrai nom, avait été hospitalisé et admis en réanimation le 26 mars dans un hôpital parisien, avant d'être transféré à Brest. « Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l'ont abandonné », écrivent dans un communiqué son épouse et sa fille Lucie.

« Aujourd'hui, les mots se lézardent... et tous les longs discours sont bel et bien futiles », poursuivent-elles dans ce court texte. Véronqiue Bevilacqua n'a jamais fait mention de la maladie Covid-19 dans ses communiqués et, interrogée au téléphone, a tenu à insister sur « l'emphysème ». Le Parisien avait affirmé au moment de l'hospitalisation de Christophe que celui-ci avait été testé positif au coronavirus, ce que l'agent du chanteur n'avait pas confirmé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions