
L'état de santé du Premier ministre britannique Boris Johnson, contaminé par le Covid-19 et en soins intensifs depuis lundi, «s'améliore» a annoncé le ministre des Finances mercredi lors de la conférence quotidienne du gouvernement. Le dirigeant conservateur est toujours en soins intensifs mais sa situation «s'améliore», il peut «s'asseoir sur son lit» et «parler» avec les soignants, a déclaré le ministre Rishi Sunak.
Après sa deuxième nuit à l’hôpital Saint Thomas dans le centre de Londres, le premier ministre est déclaré stable. “Le Premier ministre est dans un état stable” et “de bonne humeur”, a déclaré Edward Argar, secrétaire britannique à la Santé. Il a précisé que Boris n’utilise pas de respirateur artificiel, a déclaré le ministre alors que le journal de Londres The Times assure que la fièvre a commencé à diminuer. Boris Johnson Il a été emmené à l’hôpital dimanche soir après avoir aggravé les symptômes du coronavirus dont il avait été diagnostiqué quelques jours auparavant.
Vos réactions
Je crains comme la peste les "nouvelles rassurantes" des intéressés.
Comme celles de Patrick Devedjian, mais aussi Eric Charden, Michel Delpech, René Angelil, Johnny Halliday, et tant d'autres ...
Espérons cependant pour lui que ces nouvelles rassurantes ne soient pas du bullshit, d'autant qu'il n'est pas dans la tranche d'âge la plus à risque.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?