
Une quadragénaire a été verbalisée par les gendarmes, à Sevrier (Haute-Savoie) selon France 3. Elle a été surprise en train de faire du paddle sur le lac d'Annecy en plein confinement. Une activité sportive interdite suite aux mesures prises par le gouvernement pour enrayer l'épidémie de coronavirus Covid-19. Les militaires étaient en train d'effectuer une mission de survol par hélicoptère de la région d'Annecy quand ils ont repéré la contrevenante, seule sur le lac. L'un des gendarmes qui se trouvait à bord de l'appareil a été déposé non loin de là, avant de verbaliser la sportive.
"Consciente de son infraction", la quadragénaire s'est montrée "coopérative" mais devra s'acquitter d'une amende de 135 euros, informe le commandant de la compagnie de gendarmerie départementale d'Annecy, Maxime Chevallard. Il s'agit de la seule contravention dressée par les gendarmes de la compagnie ce week-end.
Vos réactions
Directement en prison
C'est pas 135€ qu'il faut , c'est 4000 comme en belgique !!! à ce tarif là, elle sortira pas deux fois.. Quel laxisme...
Sûrement une femme résident dans le 93!!!
ben voyons .....pourquoi vous êtes raciste
Sûrement une femme résident dans le 93!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?