30/03 18:01

Coronavirus: Un médecin qui affirme être atteint par le Covid-19 tousse volontairement sur des gendarmes venus l'interpeller pour violences conjugales

Samedi soir, un médecin du centre hospitalier de Tourcoing (Nord), soupçonné de violences conjugales, a été arrêté, selon Europe 1. Les gendarmes sont intervenus après l'appel de sa femme. D'après nos confrères, une fois sur place, ils ont été agressés par le suspect, qui était sous l'emprise de l'alcool et a prétendu être porteur du coronavirus.

"Alors que les militaires l’avaient équipé de gants et d’un masque pour le ramener à la brigade, le suspect est parvenu à s’en défaire et aurait tenté de contaminer les gendarmes en toussant volontairement sur eux", explique Europe 1. Selon France 3, l'homme leur a affirmé que "de toutes façons, le Covid-19, tout le monde va l'avoir".

Placé en garde à vue, l'homme âgé de 66 ans devait être jugé ce lundi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel pour "violences volontaires sur conjoint" et "violences sur les forces de l'ordre".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Antivirus
31/mars/2020 - 09h09
Rogers de Montferrand a écrit :

Ca va faire plaisir aux gauchos qui insistent pour dire que les violences conjugales touchent tous les milieux !

Je crois qu'avec ce commentaire débile, on touche le fond de la connerie humaine ! On a trouvé notre champion de l'année !

Portrait de nina83
31/mars/2020 - 08h14

qu'il reste en prison ! il doit bien soigner ses patients lui..... à voir comment il réagit, on a pas tous la chance de tomber sur de bons toubibs.

Portrait de Rogers de Montferrand
30/mars/2020 - 21h20

Ca va faire plaisir aux gauchos qui insistent pour dire que les violences conjugales touchent tous les milieux !

Portrait de yenavraimentmarre
30/mars/2020 - 19h11

Vraiment lamentable de la part d'un médecin.

Portrait de muzo28
30/mars/2020 - 18h14

le fameux bad boy dont on nous parlait encore hier smiley smiley smiley