20/03 11:28

VIRUS - Jérôme Dubus, conseiller LREM de Paris lance un appel à la mairie de Paris: "Je demande à Anne Hidalgo de fermer au public les quais de Seine" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait en direct un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People consacrée à l'épidémie de coronavirus. Jérôme Dubus, conseiller de La République en Marche à Paris, était sur le plateau.

"Dès demain matin, les polices municipales vont pouvoir verbaliser les contrevenants. Il va falloir qu'on ait des mesures plus coercitives le soir. Parce que c'est le soir que ça se passe. Ce n'est pas seulement dans les banlieues, c'est partout. Sur les rives de la Seine...", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "Je demande à Anne Hidalgo qu'elle ferme les rives de Seine. Ca a été fermé à Bordeaux, la Promenade des Anglais est fermée à Nice. Il faut fermer les rives de la Seine - rive droite et rive gauche - dans la journée. Pour que ce week-end, nous n'ayons pas ce déferlement de population qui se touche. Le contact est inévitable. Les enfants se baladent, les gens bougent. Dès aujourd'hui, il faut fermer les rives de Seine à Paris".

Ailleurs sur le web

Vos réactions