19/03 13:46

VIRUS - Confiné chez lui, l’acteur Tom Hanks, qui a été testé positif au coronavirus, "ne va pas fort", selon sa soeur - VIDEO

Mardi dernier, Tom Hanks est sorti de l'hôpital australien où il avait été placé en quarantaine après avoir été testé positif au coronavirus la semaine dernière.

Sa soeur, Sandra Hanks Benoiton, est revenue sur l'état de santé de son frère auprès du "Daily Mail". Elle a confié qu'il "ne va pas fort", mais son état ne suscite pas d’inquiétude.

Elle a rappelé que son frère - qui souffre d'un diabète de type 2 depuis quelques années - n'était "pas un dieu" mais "un acteur". "Le système de santé en Australie [pays où il a été hospitalisé, ndlr] est excellent", a assuré Sandra Hanks Benoiton, qui vit en Italie.

Tom Hanks et son épouse avaient publié sur les réseaux sociaux des messages concernant leur contamination au Covid-19, remerciant les personnes qui les ont aidés et appelant leurs fans à suivre les conseils des experts pour éviter de contracter le virus.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kevin 29
19/mars/2020 - 16h17

@À mon humble avis . Exact, aux US, je suppose que c'est pareil en Australie, si tu es très riche, tu as ton médecin privé exclusif, et si tu es juste riche tu le partage avec d'autres. Et également les agences de médecins privés ont en stock des respirateurs qui dorment dans les placards pour leur clients et qui ne serviront peut être jamais mais seraient grandement utiles aux hôpitaux publics.

Portrait de Térisa
19/mars/2020 - 15h39

Que tu sois riche ou pauvre, le virus lui il s'en fout.

Portrait de À mon humble avis

Il faut sauver le soldat Ryan.. je ne m’inquiète pas trop pour eux.. ils ont à leur disposition, bien plus que la plus part des êtres humaines lambdas..