14/03 17:00

France 3 annonce le tournage d’un nouvel épisode pour la série française "Alexandra Ehle" avec Julie Depardieu

Dans un communiqué, France 3 annonce le tournage d'un sixième épisode pour la série "Alexandra Ehle". Celui-ci a démarré cette semaine à Bordeaux et en Région Nouvelle Aquitaine pour se terminer au début du mois d'avril.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Julie Depardieu (Alexandra Ehle), Bernard Yerlès (Antoine Doisneau), Xavier Guelfi (Théo Durrel), Sara Martins (Diane Dombres), Sophie Le Tellier (Ludivine Moret), Émilie Lehuraux (Iggy) ou encore Quentin Baillot (Louis Pincé).

Présentation

Un homme est retrouvé mort dans un bateau amarré au port de plaisance de Bordeaux. Son corps est couvert de pustules, ses extrémités noircies… Pour Alex, le diagnostic est sans appel : cet homme est mort de la peste !

Un périmètre de sécurité est établi autour du bateau et les dernières personnes à l’avoir fréquenté, des membres de sa famille, mises en quarantaine sur le domaine viticole qu’ils possèdent.

Très vite, Alex découvre que cet homme n’a probablement pas été contaminé par hasard. Quelqu’un lui a inoculé le bacille. Mais qui ? Le coupable est forcément parmi ses proches et Alex va devoir résoudre le mystère de ce Cluedo familial...

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mimosas06
15/mars/2020 - 07h34

Bonne série avec des acteurs sympas.

Portrait de Bourricot
14/mars/2020 - 17h47
lxa75 a écrit :

tant mieux c'est une série sympa

Bien content, c'est une bonne série et Elisabeth Depardieu est une bonne actrice qui ne se prend pas le chou et ne pète pas plus haut que son c.l

C'est un plaisir de la voir, en plus elle est trop mignonne, heureusement qu'elle ne ressemble pas à son balourd de père !!

Portrait de lxa75
14/mars/2020 - 17h07

tant mieux c'est une série sympa