14/02 20:01

Juan Branco, l'avocat de l'artiste russe qui a publié la vidéo, laisse entendre ce soir dans "C à vous" sur France 5 qu'il y a "d'autres éléments" concernant Benjamin Griveaux - Video

Juan Branco l'avocat de l'artiste russe qui a publié la vidéo de Benjamin Griveaux s'est exprimé ce soir dans "C à vous" sur France 5. Il a défendu son client en expliquant une fois de plus que c'était un acte politique en répondant au programme de Benjamin Griveaux qui, selon lui met en scène sa vie familiale pour faire sa promotion.

Mais l'avocat Juan Branco va plus loin en affirmant que les choses auraient pu être encore plus dévastatrices  et à la question du journaliste de savoir pourquoi il dit cela, l'avocat répond : "Peut-être parce qu'il n'y a pas que ça".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de gros ours
15/février/2020 - 15h47

Je suis toujours surpris des attaques envers les avocats. Dans un etat de droit toute personne accusé ou non a le droit d'avoir un avocat. Et le travail de l'avocat et de defendre son client. Au cours d'un procès seul l'accusé et ses avocats on le droit de mentir. Quelle serait la legitimite d'un avocat qui dirait mon client est coupable, collez lui le maximum. Etonnant tous ces anti-communistes qui veulent instaurer des proces staliniens. 

Portrait de Citoyen86
15/février/2020 - 11h17 - depuis l'application mobile

Branco est un branquignol.

Portrait de Raymond C
15/février/2020 - 10h11

Il n'a pas l'air très à l'aise le petit avocaillon... Comme s'il se rendait déjà compte qu'il avait peut-être mis les doigts dans une affaire un peu trop grosse pour lui.

Portrait de Bob28
15/février/2020 - 09h44

Marrant de voir que certains soutiennent les Pussy Riot qui foutent le feu à une église en protestation contre Poutine mais EN MEME TEMPS condamnent ce tocard qui fout le feu à une banque...

 

Portrait de Mimosas06
15/février/2020 - 09h32
Mortimer a écrit :

Artiste ?  

Ce mec est "artiste" juste parce qu'une bande de bobos le veulent bien.  Faire cramer une porte du 18ième façonnée par des compagnons du devoir n'est pas de l'art.  C'est de la pourriture d'art.  Et ceux qui le soutiennes des usurpateurs si ce n'est des vendus.

Artiste jusqu'ici inconnu d'ailleurs.

Portrait de gros ours
15/février/2020 - 08h40
Mortimer a écrit :

En fait pour être "Avocat" il faut juste une bonne mémoire et un langue de pute?  

Heureusement que non. On a quand même des Goldnadel qui élèvent le niveau de la proffession.

Effectivement un avocat franco/israelien de droite qui defend un mec de l'extreme droite et un hacker sioniste responsable de la mort d'un homme ca eleve le niveau. Mais un avocat de gauche et ''pire'' d'extreme gauche c'est inacceptable.

Portrait de Juillet2307
15/février/2020 - 08h09

Cet "artiste" autoproclamé par les bobos gauchistes  a trouvé le bon filon: la provocation! par contre je trouve étrange que ce gars qui s'est "sauvé" de russie n'a pas été empoisonné par les agents de poutine! quelque chose me dit que ce piotr est la main de poutine en france! Par contre griveau s'attendait à quoi? Quand on est un personnage public qui plus es a voulu se présenter comme le parangon de la fidélité , faut s'attendre à un juste retour de bâton! il l'a bien mérité!

Portrait de Chros65
15/février/2020 - 07h14 - depuis l'application mobile
Et Dieu créa l'infâme a écrit :

De toute façon la lecture du chat et très explicite car il précise de lui refaire la même chose que la veille !! Et ce n'était pas virtuel apparemment ..

Drôle d’avocat !

Portrait de Et Dieu créa l'infâme
14/février/2020 - 23h52
Climato a écrit :

Pour que Griveaux se soit retiré aussi vite, il doit y avoir du lourd. Allez balance ! Je n'ai aucune sympathie pour Griveaux qui se permettait de traiter les gens de "fils de p*te".

De toute façon la lecture du chat et très explicite car il précise de lui refaire la même chose que la veille !! Et ce n'était pas virtuel apparemment ..

Portrait de dany082
14/février/2020 - 22h10 - depuis l'application mobile

lfi dans toute sa splendeur...

Portrait de Enigma
14/février/2020 - 20h54

L'Avocat aux crevettes des Gilets Jaunes, toujours dans les coups fumants smiley

Portrait de CRAZYWORLD
14/février/2020 - 20h44

A GERBER CE BRANCO !!!!

IL EST DANS TOUS LES COUPS LES PLUS DEGUEULASSES ... 

 

 

 

Portrait de Climato
14/février/2020 - 20h21

Pour que Griveaux se soit retiré aussi vite, il doit y avoir du lourd. Allez balance ! Je n'ai aucune sympathie pour Griveaux qui se permettait de traiter les gens de "fils de p*te".

Portrait de LaLouise
14/février/2020 - 20h12

La délation, c'est ce qu'ils appellent la résistance... c'est pas un peu à vomir ça ?

En tout cas ça peut en faire retourner pas mal dans leur tombe !

Portrait de shuffleup
14/février/2020 - 20h12 - depuis l'application mobile

il est dans tous les coups foireux le Branco, l'extrême gauche dans toute sa splendeur !