
Juan Branco l'avocat de l'artiste russe qui a publié la vidéo de Benjamin Griveaux s'est exprimé ce soir dans "C à vous" sur France 5. Il a défendu son client en expliquant une fois de plus que c'était un acte politique en répondant au programme de Benjamin Griveaux qui, selon lui met en scène sa vie familiale pour faire sa promotion.
Mais l'avocat Juan Branco va plus loin en affirmant que les choses auraient pu être encore plus dévastatrices et à la question du journaliste de savoir pourquoi il dit cela, l'avocat répond : "Peut-être parce qu'il n'y a pas que ça".
Vos réactions
Branco est un branquignol.
Il n'a pas l'air très à l'aise le petit avocaillon... Comme s'il se rendait déjà compte qu'il avait peut-être mis les doigts dans une affaire un peu trop grosse pour lui.
Marrant de voir que certains soutiennent les Pussy Riot qui foutent le feu à une église en protestation contre Poutine mais EN MEME TEMPS condamnent ce tocard qui fout le feu à une banque...
De toute façon la lecture du chat et très explicite car il précise de lui refaire la même chose que la veille !! Et ce n'était pas virtuel apparemment ..
Drôle d’avocat !
lfi dans toute sa splendeur...
L'Avocat aux crevettes des Gilets Jaunes, toujours dans les coups fumants
A GERBER CE BRANCO !!!!
IL EST DANS TOUS LES COUPS LES PLUS DEGUEULASSES ...
La délation, c'est ce qu'ils appellent la résistance... c'est pas un peu à vomir ça ?
En tout cas ça peut en faire retourner pas mal dans leur tombe !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?