nice Le fondateur d'Amazon, le milliardaire américain Jeff Bezos, vient d'acheter une luxueuse propriété à Los Angeles pour 165 millions de dollars, un nouveau record pour la grande ville californienne, a rapporté le Wall Street Journal. Selon le quotidien, Jeff Bezos a acheté ce bien, la Warner Estate, au magnat américain des médias David Geffen, battant le record du prix payé pour un bien immobilier dans la région de Los Angeles.
Le précédent record datait de l'année dernière. Il avait été établi par l'homme d'affaires australo-britanno-américain Lachlan Murdoch, qui avait versé 150 millions de dollars pour la propriété Bel-Air, utilisée dans la série télévisée "The Beverly Hillbillies".
La Warner Estate a été conçue dans les années 1930 pour Jack Warner, co-fondateur de la société de production Warner Brothers. Située à Beverly Hills, dans le comté de Los Angeles, elle comprend des maisons d'hôtes, un court de tennis et un golf de neuf trous. Avec une fortune évaluée à plus de 110 milliards de dollars, Jeff Bezos est considéré comme l'homme le plus riche du monde.
Vos réactions
Heureux homme , heureusement pour lui, il n'est pas en France !
Sinon, il serait maintenant harcelé au téléphone plusieurs fois par jour pour bénéficier d'une isolation à 1 Euro !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?