29/01 15:20

Révélation: Un des candidats de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" a failli se noyer lors du tournage de l'une des épreuves du jeu

Le vendredi 21 février prochain, à 21h05, TF1 lancera la nouvelle saison de "Koh Lanta", présentée par Denis Brogniart. Quatorze naufragés, âgés de 20 à 56 ans, vont se retrouver à plus de 20.000 kilomètres de la France, aux îles Fidji, perdues dans l’immensité océanique, aux confins de la Polynésie et de la Mélanésie.

Dans une interview accordée au site TF1Pro, Alexia Laroche-Joubert, la présidente d'ALP, qui produit le programme, révèle qu'un des candidats a failli se noyer. "Ce n’est pas le premier dans l’histoire de Koh-Lanta. On savait qu’il n’avait pas de grandes aptitudes de nageur parce que nous leur demandons de faire un test de natation et d’apnée, mais il ne nous avait pas dit qu’il avait un problème avec la mer", explique-t-elle sans dévoiler le nom de ce candidat.
Et d'ajouter : "Je pense qu’il n’avait lui-même pas conscience de sa propension à paniquer. Certes, il nage mal mais il sait se débrouiller dans l’eau. En revanche, à un moment donné, il panique parce que la mer est assez forte et il s’aperçoit qu’il n’a pas pied. Il perd alors le contrôle, entraînant une conséquence totalement inédite dans l’émission".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dédérinox
30/janvier/2020 - 09h28

C'est très surprenant parce que cette édition est une " all-stars", donc des gens qui ont déjà participé au moins une fois .

Je ne vois pas pourquoi Laroche laisse entendre qu'ils ont été surpris par son niveau dans l'eau..Pour se dédouaner ? 

Portrait de lucieat
30/janvier/2020 - 08h30

Je n'aime pas du tout cette émission, l'esprit malsain, éliminer les gens pour gagner à tout prix, des gens crasseux et affamés,ça fait tellement chiqué, ils jouent les aventuriers alors qu'il y a tout une équipe de caméras derrière eux. Quitte à avoir une émission d'aventure, je préfère grandement "the Island" là, au moins, ils sont seuls, ils se filment eux mêmes, doivent se débrouiller et surtout s'entre aider pour survivre, l'esprit est tout le contraire de Koh lanta où ils ne pensent qu'à se tirer dans les pattes

Portrait de Micheldu17.02
29/janvier/2020 - 20h28

Souvenir d' une parodie de motif de punition, imprimée sur les "père 100" des appelés du contingent :

15 jours d' arrêts : " Ne sait pas nager, ne fait rien pour apprendre et persiste à rester au fond de l' eau pour faire rire ses camarades"...smiley....smiley

Portrait de galileo
29/janvier/2020 - 17h50
fairytale a écrit :

Cette émission est une vraie daube animé par un incompétent (BROGNIARD) avide de fric,totalement déshumanisé à la merci d'une prod sans scrupules! une honte encore de TF1!

Le ptit rototo du jour contre TF1 comme chaque jour ou presque !!! smileysmiley

Portrait de kasuki
29/janvier/2020 - 17h41
lxa75 a écrit :

ça va faire de l'audience pour TF1 ce genre de débilité ne fonctionne que par le buzz 

c'est un excellent programme, qui fêtera d'ailleurs ses 20 ans l'année prochaine smiley

Portrait de lxa75
29/janvier/2020 - 16h41

ça va faire de l'audience pour TF1 ce genre de débilité ne fonctionne que par le buzz 

Portrait de fairytale
29/janvier/2020 - 16h41

Cette émission est une vraie daube animé par un incompétent (BROGNIARD) avide de fric,totalement déshumanisé à la merci d'une prod sans scrupules! une honte encore de TF1!

Portrait de Rustik
29/janvier/2020 - 16h31

Comment on peut avoir envie de faire Koh Lanta si la personne nage mal et a un problème avec la mer, c'est un peu suicidaire quand même, La Mer aussi peut vous éliminé de la tribu et sa sentence est irrévocable et définitive  smiley

Portrait de jarod.26
29/janvier/2020 - 15h51 - depuis l'application mobile

on échappe de peu à une nouvelle déprogrammation

Portrait de pommedadam
29/janvier/2020 - 15h27

Nom de dieu! Noyée? Mais c'est un critère d'élimination ça...