
Hier, un jeune homme âgé de 22 ans a été condamné à une peine de 21 mois de prison ferme pour avoir cambriolé la maison du journaliste Pierre Ménès, le 29 septembre dernier, rapporte Le Parisien.
Le jour-là, deux voleurs ont pénétré dans le logement situé à Beynes (Yvelines) et sont repartis avec des bijoux, bagues serties de pierres précieuses et des montres de luxe d'une valeur estimée à près de 120.000 euros.
Après des relevés d'empreintes par les enquêteurs, un suspect est identifié. Celui-ci, qui vit chez ses parents, a été arrêté dimanche soir dans le XVe arrondissement de Paris. Au tribunal, il n'a pas donné l'identité de son complice de "peur de subir des représailles dans [son] quartier".
Le jeune homme a été incarcéré à l'issue du jugement. "Les juges ont assorti leur condamnation d'une interdiction de se rendre dans les Yvelines pour une durée de cinq ans", expliquent nos confrères qui ajoutent qu'il devra comparaitre prochainement pour une autre affaire de cambriolage.
Vos réactions
2-3 petits cadeaux en remerciement de "bons commentaires" parfois injustifiés concernant ses amis joueurs parisiens et ce sera oublié...
♫qui ne saute pas n'est pas Ménès♪
♫qui ne saute pas n'est pas Ménès♪
120.000 euros ???
Ca devait être une grosse Pierre !!!
@ ces célébrités qui ont chez eux des fortunes en bijoux ! Ils ont bien de la chance !
120.000 euros ???
Ca devait être une grosse Pierre !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?