23/01 12:00

Dordogne: Une enquête ouverte pour viol dans une école maternelle de Marsac sur L'Isle - Un jeune homme âgé de 16 ans mis en examen

Un adolescent âgé de 16 ans a été mis en examen après l'ouverture d'une information judiciaire pour viol. Selon France Bleu Périgord, une petite fille de 5 ans affirme avoir été abusée sexuellement à l'heure de la sieste par le stagiaire à la maternelle "La Marelle", située à Marsac sur L'Isle (Dordogne).

Le Parquet indique que l'homme a été placé sous contrôle judiciaire. Un juge d'instruction a été saisi. Pour l'heure, il n'y aurait aucune autre victime.

D'après nos confrères, l'adolescent nie les faits qui lui sont reprochés. Décrit comme fragile psychologiquement et dont le casier judiciaire est vierge, il a été écarté de l'établissement scolaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cl
23/janvier/2020 - 17h23

Un gamin de 16ans "stagiaire"   :  était tout seul pour endormir les petits à la sieste !! il y a un problème  !!!!!  que faisait l' Atsem  ???? que faisait la Maîtresse !!!!!

 

Portrait de sergio43
23/janvier/2020 - 14h33
Cl a écrit :

On vit dans un monde complètement fou !!!!!

Que va-t-on lui faire ? le soigner !! et il recommencera !!! 

Il faut trouver une solution à tous ces pédophiles et ces pervers !!!! 

 

je ne vois que 3 solutions possibles : le liquider, l'enfermer ou lui couper smiley
Portrait de Media44
23/janvier/2020 - 14h29

À vomir ! Cette ordure doit payer et très très cher !!!!Les parents de ces pauvres jeunes victimes vont sûrement sans charger.

Portrait de Panurge
23/janvier/2020 - 14h09

J'espère que la personne qui a recruté ce "fragile psychologique" ne fait plus partie de cette établissement ! La cuvée pôle emploi 2020 et  parait-il une très bonne année....

Portrait de Cl
23/janvier/2020 - 13h02

On vit dans un monde complètement fou !!!!!

Que va-t-on lui faire ? le soigner !! et il recommencera !!! 

Il faut trouver une solution à tous ces pédophiles et ces pervers !!!! 

 

Portrait de Retrogamer
23/janvier/2020 - 12h07

Et ma fille rentre a l'ecole maternelle dans 15 jours c'est le genre de news tres rassurante meme si ce genre de fait est rare.Si il s'avere que c'est vrai ce genre d'energumene doit disparaitre tout simplement.