19/01/2020 12:31

L’ex-candidate des "Ch’tis" et des "Marseillais" Adixia se livre dans son autobiographie intitulée "Ma revanche"

C'est un visage connu des téléspectateurs de télé-réalité. Ces dernières années, Adixia a été au casting des "Ch'tis" ou encore des "Marseillais à Rio".

Aujourd'hui, Adeline Romaniello a décidé de se mettre en retrait du milieu de la télé-réalité. La jeune femme a choisi de se consacrer à sa passion : la musique. Il y a quelques jours, son autobiographie, intitulée "Ma revanche - De Adeline à Adixia" (Amazon), est sortie.

"J’ai voulu aller plus loin et vous en dire plus sur qui je suis, sur ce que j’ai traversé. Je vous raconte tout et vous révèle de gros secrets! J’espère sincèrement qu’il vous plaira. Je me suis mise '' à nue '', pour vous", a-t-elle déclaré sur son compte Instagram, qui comptabilise 1,7 million d'abonnés.

Présentation

Adeline Romaniello, connue sous le nom d’Adixia, est l'une des premières candidates de télé-réalité à avoir atteint le million de followers sur Instagram. Aujourd’hui, Adixia a provisoirement mis la télé-réalité sur pause pour se consacrer à sa passion : la musique.

Dans ce récit, elle raconte comment elle est parvenue à réaliser son rêve, malgré les humiliations qu'elle a subies. Un récit touchant et plein d'espoir pour les victimes de harcèlement scolaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nojuge
20/janvier/2020 - 08h38

prête à tout !   franchement ces émissions devraient être interdit tellement c'est bête !