13/01 19:51

Regardez Carole et Carlos Ghosn qui parlent en exclusivité dans "C à vous" sur France 5 : "C’est humiliant ce qu’ils ont fait, et injuste !" - VIDEO

Ce lundi soir, dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine a diffusé une interview de Carlos Ghosn et son épouse Carole, qu'elle a elle-même réalisée et enregistrée vendredi soir à Beyrouth.

Dans cet entretien, le couple est revenu sur l'arrestation puis la détention de l'ancien patron de Renault-Nissan.

Carole Ghosn a également évoqué le mandat d'arrêt émis contre elle: "C'est très difficile pour moi", a-t-elle d'abord confié.
Et d'ajouter: "Pour mes enfants, pour mes parents, pour moi, c'est humiliant ce qu'ils ont fait, et c'est injuste parce que ce n'est pas vrai. Je pense qu'ils voulaient le punir avant sa conférence de presse."

"La première fois, il a annoncé une conférence de presse en avril, et ils l'ont arrêté après 24 heures. Cette fois, ils ne pouvaient pas l'arrêter, il n'est plus là-bas. ", a-t-elle poursuivi, en confirmant être la nouvelle cible de la justice japonaise. 

Et Carlos Ghosn d'ajouter: "Les japonais ont mis en place un jeu vidéo sur ma fuite (…) C’est quelque chose qui est passé dans l’humour, les réseaux sociaux… Je ne peux pas dire que j’en suis fier, ni que j’en ai honte. "

Dans cet entretien, Carole Ghosn déplore également le comportement du gouvernement français à l’égard de son mari, qui évoque des "tentatives souterraines qui n’ont abouti à rien".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir quelques extraits de l'interview:

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de seb2746
14/janvier/2020 - 08h25

A aucun moment il s'excuse de ce qu'il a fait, rien non plus pour les employés de Renault-Nissan qui ont pris cher de la "restructuration" aka "je baisse ton salaire de 15% et tu bosses 30% de plus gratos pour ma gueule m^^eme si c'est illégal".

Encore un millionnaire qui se plaint.... pitoyable.

Dommage que les japs ont pas les "corones" de déclarer la guerre au pays qui le soutient, juste histoire de rire 5 minutes.

Portrait de .Kazindrah.
14/janvier/2020 - 04h21

Il a quand même perdu de sa superbe.