EXCLU: Nicolas Demorand arrive sur Europe 1
Selon nos informations exclusives, Nicolas Demorand va arriver sur Europe 1 pour animer la tranche de 18h30 à 20h30 à la rentrée.
C'est une vraie surprise et un véritable coup de théâtre, car il était annoncé aux après-midi de France Inter.
Nicolas Demorand avait annoncé il y a quelques semaines qu'il quittait la matinale de France Inter mais qu'il restait dans la station.
"Je suis très fier qu'Europe 1 accueille au sein de son équipe un professionnel reconnu aussi talentueux que Nicolas Demorand. Je suis convaincu que son rendez-vous de 18H30 à 20H30 s'imposera vite comme une référence dans notre grille", se félicite Alexandre Bompard, le PDG d'Europe 1, dans un communiqué de presse.
Agé de 39 ans, Nicolas Demorand anime "C politique" sur France 5 chaque dimanche depuis la rentrée 2009.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
Y. Calvi arrive sur RTL
C'est vraiment le jeu des chaises musicales. Là c'est France Inter qui y perd.
Donc YVES CALVI est parti de F.i pour rien puisque n.d. qui devait occuper sa case ne la prend plus p qu'il change de station . Y.c v-t-il revenir pour récupérer sa case ?(17 /18) libérée par le dépard de D. pour Europe 1 .
enfin, Europe Un a tout à gagner. LE 18/20 heure d'Europe n'était pas franchement on. Durcker parler à la france profonde de la culture à Paris, celanous faisait fuir. Enfin, Patrick COHEN nous a laissé sur notre faim. Alors bienvennue à M. DEMORAND qui va nous permettre enfin d'avoir un vrai journal, des débats et de ne pas zapper
Je salue le courage de Pujadas et j'espère qu'il continuera à faire son documentaire "les infiltrés" n'en déplaisent à certains journalistes
Je donne mon avis, je dis ce que je veux
La non dénonciation de crime est une infraction, alors la protection des sources c'est très bien mais pour ce genre de chose il faut passer au-dessus
Faut arrêter de tout confondre. Il y a un débat sur la pédophilie qui est un acte à condamner. Et un autre débat sur la protection des sources, et le rôle du journaliste qui n'est pas un policier.
Cet amalgame a le don de m'énerver.
Voilà le résultat de la gestion catastrophique du couple Hess - Val , c'est une honte pour le service public mais je suis affligé par le fait que Demorand rejoigne cette radio sarkoziste .
dans la limite de 48h
Selon lui au nom de la protection des sources, il ne fallait pas dénoncer les pédophiles. Voir le doc "Les infiltrés"
Sauf qu'ils s'offusquent des politiques, ça devrait être le même tarif que pour les politiques: interdiction de cumuler....
Encore un défenseur de la pédophilie :evil: :evil: :evil: :evil: Vu sa prestation après le documentaire de Pujadas, il est inadmissible de faire confiance à un mec pareil :evil: :evil: :evil:
Ah cool, il va remplacer Drucker que je ne supportais pas.
mais si justement... il y a un coté rassurant à surpayer une personne : on vaut ce que l'on coûte...
Si seulement c'était vrai... ;)
heu c'est pas un peu plus compliqué que cela ? Dans un monde idéal, ce serait en effet la loi du libéralisme qui justifie les ouvertures de marchés ... mais dans l evra monde, il existe, comment dire... des frottements, autrement appelé "ententes" en économie...
Oui, sauf que 2010 - 1971, ça nous donne 39 ans.
Pas 29.
Je pense comme vous. Après toutes ces années à répéter que France Inter est la meilleure radio, la seule au service du public, la seule qui sache vraiment ouvrir ses auditeurs sur le monde, il va falloir qu'il explique qu'on peut faire de la radio "commerciale" sans être un chien de capitaliste vendu à tous les puissants. Bon courage à lui et bonne chance, parce que ce n'est pas gagné !
TV, radio, presse... encore un beau cumular celui la mais les journalismes ont le droit il parait..
Il a 39 ans et non 29!
Décidément, France Inter va couler l'an prochain: plus de Porte, Guillon, Demorand, ... Ce sont eux qui ont fait le succès de la station les 3 dernières années.
Il est né en 1971 alors il doit avoir 29 ans bientôt 32!
Vérifiez svp avant d'écrire n'importe quoi!
peut-être plutôt que Demorand n'était plus aussi solide dans ses convictions... après tout tout ses efforts pour avoir une émission de TV sont bien la marque d'un narcissisme exacerbé. Dans ce cas, pour le nourrir, qu'importe les compromis
Bienvenue...Bonne nouvelle...
Joli prise pour Europe...preuve également qu'il y a un réel malaise à Inter avec les incompétents Val et Hees. C'était bien la peine de supprimer "Et pourtant elle tourne", un excellente émission pour en arriver là ! ils sont nuls !!!! Grâce à Demorand, Europe va pouvoir renouer avec une vraie session d'info. Et enfin, je confirme : il a 39 ans !
Quoi? Europe 1, méchante radio de droite à la botte du pouvoir recrute un journaliste réputé de gauche ??
ça doit surement être un coup de com' de Sarko !!!
29 ans ?
plutôt 39 non ?
Je ne peux pas dire que je suis ravi, mais c'est vrai que ce sera toujours mieux que Drucker.
39 ans !
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?