09/01 15:04

"Bain de sang pour un héritage", trois enquêtes chocs et inédites ce soir à 21h05 sur NRJ12 présentées par Jean-Marc Morandini - VIDEO

Ce soir, à 21h05 sur NRJ12, Jean-Marc Morandini présentera un nouveau numéro INEDIT du magazine "Héritages". L'émission sera intitulée "Bain de sang pour un héritage" avec trois enquêtes chocs.

Sommaire

Le fusil de la discorde

La famille de Jean-Pierre et ses frères et soeurs va voler en éclat à la mort de leur père. La cause du conflit : l’héritage du patriarche qui laisse sa maison. La soeur, Bernadette, souhaite récupérer la maison alors que Jean-pierre, lui, désire vendre. Et dans le camp de Bernadette, il y a son fils, Damien. Bien décidé à récupérer son héritage, ce dernier se rend au domicile de son oncle. Une simple visite qui tournera au drame…

L’incroyable rebondissement

François vit en Belgique non loin de Namur. Il vit une agréable retraite grâce à un joli patrimoine de plusieurs centaines de milliers d’euros qu’il espère léguer un jour à ses deux fils Francis et Daniel. François décède en mai 2018. Les deux fils passent chez le notaire et règlent la succession selon les dernières volontés de leur père. Mais 5 mois après le décès de François, un incroyable rebondissement va plonger toute la famille dans un profond cauchemar…

Le magot du pompiste

Ambroise, modeste pompiste, s’est constitué un vrai petit patrimoine de 800 000 euros. Il range son argent dans des boites à biscuits, un secret qu’il n’a partagé qu’avec une seule personne, son fils. Mais, un jour de 2015, son monde s’écroule. Il découvre que ses boîtes à biscuits sont vides. Pour Ambroise, c’est un véritable drame. Et il est bien décidé à découvrir qui lui a volé son héritage!

Ailleurs sur le web

Vos réactions