08/01 10:01

Alors que la deuxième saison de Sex Education arrive le 17 janvier, Netflix vient tout juste de sortir un premier trailer - Vidéo

Alors que la deuxième saison de Sex Education sera disponible le 17 janvier, Netflix vient tout juste de sortir un premier trailer.  Toutes les têtes connues de la première saison sont de retour et on peut également compter sur l’arrivée de nouveaux personnages, tels Isaac (George Robinson), nouveau voisin blagueur de Maeve et Viv (Chinenye Ezeudu), une tête de classe désespérée en amour qui va se rapprocher de Jackson.

Otis (Asa Butterfield), 16 ans, est un ado vierge qui n'arrive pas à se masturber. Et pourtant il s'y connaît énormément. Sa (grande) culture ne vient sûrement pas des pornos, mais... de sa mère. Cette dernière est une sorte de "gourou du sexe".

En d'autres termes : elle est sexo-thérapeute : elle reçoit dans la (très belle) maison familiale des personnes ou des couples ayant des problèmes avec leur sexualité. Alors qu'Otis aide un camarade de classe à dépasser son problème d'érection, Maeve (Emma Mackey), une ado au look grunge et un peu rebelle, lui propose d'ouvrir un cabinet de thérapie sexuelle clandestin, au sein du lycée. Objectif : aider ces ados en difficulté et se faire de l'argent.

Ailleurs sur le web

Vos réactions