29/12/2019 14:47

Drame en Grande Bretagne : Des frères jumeaux, héros de télé-réalité, retrouvés tous les deux pendus à un arbre le lendemain de Noël - Vidéo

C'est un drame qui secoue depuis quelques heures des millions de téléspectateurs en Grande Bretagne. Des frères jumeaux, Billy and Joe Smith,  qui avaient participé à l'émission "My Big Fat Gypsy Wedding" ont été retrouvés tous les deux pendus à un arbre dans une forêt isolée de Sevenoaks dans le Kent . Selon les premières constatations, il pourrait s'agir d'un double suicide qui aurait été provoqué par la dépression dont ils étaient victimes depuis plusieurs mois.

Billy and Joe Smith se seraient visiblement pendus le jour de Noël et leurs corps ont été retrouvés le lendemain. Agés de 32 ans, les jumeaux avaient participé à une émission qui suivait les mariages très spectaculaires de la communauté gitane et la quête de l'homme idéal par les filles. Ce programme diffusé en 2011 sur Channel 4 avait connu un vif succès avec plus de 8 millions de téléspectateurs pour chaque épisode.

Une page Facebook a été ouverte pour rendre hommage aux jumeaux et plusieurs membres de la famille expliquent que les deux garçons étaient si proches et si unis, qu'ils ne pouvaient pas imaginer vivre l'un sans l'autre.
Une enquête de police a été ouverte pour confirmer qu'il s'agit bien d'un double suicide.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Cest_pas_le_temps_qui_passe
30/décembre/2019 - 12h27

Vous me payez pour que je vous remplace jean marc ?

Mais selon une cousine, cité dans thetelegraph, Joe avait récemment appris qu'il était atteint d'un cancer et Billy lui aurait dit : "Je ne pourrais jamais vivre sans toi". Elle poursuit : "Ils ont disparu et le téléphone de Joe était éteint. Ensuite, nous avons trouvé une lettre. Ils ont dit qu'ils voulaient que ça se termine comme ça et que nous les trouverions dans le bois où ils jouaient avec la famille il y a plusieurs années des années. Mon oncle a couru là-haut et les a trouvés".

Portrait de Glaucus
29/décembre/2019 - 17h15

C'est glauque !