29/12/2019 11:21

Une folle course-poursuite s'est produite cette nuit à Marseille entre la police et une voiture volée - Le conducteur, en fuite, est activement recherché

C'est une folle course poursuite qui s'est produite hier soir à Marseille entre la police et une voiture volée, rapporte le site de France Bleu.

Tout est parti d'un simple contrôle routier sur l'A55, après qu'un policier a été interpellée par le physique "très jeune" du conducteur d'une Renault Clio. Seulement, ce dernier n'a pas coopéré, et a décidé de s'enfuir. 

Pendant plus de 15 minutes, la police a tenté de stopper le conducteur, qui a fait "beaucoup de dégâts sur son passage, il percute d'autres véhicules.", peut-on lire. 

C'est finalement la BAC, qui était dans le secteur, qui a réussi à arrêter la voiture, mais le jeune homme est parvenu à s'échapper. Deux autres personnes qui étaient dans le véhicules ont quant à elles été interpellés avant d'être placées en garde à vue.

Lors du contrôle, les forces de l'ordre se sont aperçues que la voiture était volée. 

Le conducteur est activement recherché. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sergent tirailleur Highway
29/décembre/2019 - 15h12 - depuis l'application mobile

Monsieur le policier, on ne connait pas le conducteur, on a été pris en stop.

Désolé, messieurs, pour ce contretemps, vous pouvez disposez.

Disposez si vous voulez, mais je vous promet une plainte pour arrestation abusive et surtout une marche Blanche contre la violence policière...

Portrait de minou75
29/décembre/2019 - 11h43 - depuis l'application mobile

La routine de la Cité Phocéenne...!!!