28/12 18:34

Un train percute une voiture qui se trouvait immobilisée à un passage à niveau la gare de Frontenex - Quatre personnes ont été blessées dont une gravement

18h32: Ce que 'on sait sur ce qui s'est passé

Un TER a percuté une voiture immobilisée sur les voies. Quatre personnes se trouvaient à l’intérieur, un couple avec sa fille ainsi que le grand-père maternel. Ils juste eu le temps de sortir. C’est à ce moment que le train est arrivé et qu’il a projeté la voiture.

Lors du choc, le grand-père a été gravement blessé. Les trois autres victimes sont plus légèrement touchées. Tous ont été pris en charge par le Samu et les pompiers et transportés à l’hôpital.

Leurs jours ne sont pas en danger. L’accident a également immobilisé l’Eurostar pendant près d’une heure sur les voies.

18h21: Le Dauphiné rectifie son information initiale, le choc s'est produit avec un TER et non avec l'Eurostar qui suivait

17h38: La conductrice a juste eu le temps de sortir et de récupérer son enfant installée à l’arrière. C’est à ce moment que le train est arrivé et qu’il a projeté la voiture. La mère et son enfant ont été blessés. Ils ont été pris en charge par le Samu et les pompiers. Leurs jours ne sont pas en danger. A 17 heures, le train était toujours immobilisé sur les voies. Les gendarmes sont présents.

17h27: Selon nos confrères du Dauphiné, un Eurostar a percuté une voiture immobilisée sur les voies au niveau du passage à niveau de la gare de Frontenex en Savoie en région Auvergne-Rhône-Alpes . Le Dauphiné parle "d'un grave accident". 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions