26/12/2019 11:21

Un crocodile activement recherché par la police à Grigny dans l'Essonne après la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux - Regardez

Y a-t-il un crocodile en liberté à Grigny ? C'est la question que se posent les habitants de cette ville de l'Essonne depuis mardi. La raison ? Une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, et qui suscite beaucoup d'interrogations.

Sur Snapchat, réseau sur lequel la vidéo a été diffusée, on peut lire en légende : "des crocodiles dans lgame", avec la localisation indiquant ville de Grigny.

Seulement, la Préfecture de l’Essonne, sollicitée par France Bleu Paris indique que  "les pompiers n’ont reçu aucun appel à ce sujet."

Avant de préciser: "La police mène actuellement une enquête de voisinage". 

Y a-t-il un crocodile en liberté à Grigny ? C'est la question que se posent les habitants de cette ville de l'Essonne depuis mardi. La raison ? Une vidéo qui tourne sur les réseaux sociaux, et qui suscite beaucoup d'interrogations. Sur Snapchat, réseau sur lequel la vidéo a été diffusée, on peut lire en légende : "des crocodiles dans lgame", avec la localisation indiquant ville de Grigny. Seulement, la Préfecture de l’Essonne, contactée par France Bleu Paris indique que "les pompiers n’ont reçu aucun appel à ce sujet." Avant de préciser: "La police mène actuellement une enquête de voisinage".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lahainesurinternet
26/décembre/2019 - 15h33

Grigny, un autre territoire français colonisé, enfin on on dit enrichi culturellement par la chatoyante diversité..

Portrait de Tonydi
26/décembre/2019 - 13h28 - depuis l'application mobile
Quid49 a écrit :

Grigny la Grande Borne que des coin qui font rêver... comme l a dit Zemmour ce n est plus la France.. que des doubles nationaux africano musulmans trafic en tous genres et islam plus d'occidentaux français... pour y intervenir les pomoiers ne peuvent y aller qu entourés de CRS.

Grigny territoire perdu de la France avec ZEP et dedoublement des classes qui demontre la faiblesse du niveau culturel et le gap culturel entre occident et Afrique... une horreur.. et le RER qui y passe c est la ligne D une des plus dangeteuse... toute la misere du tiers monde africain...

@Quid49 le rapport avec un crocodile? T’as pas pu t’empêcher... c’est plus fort que toi!

Portrait de hummerH2
26/décembre/2019 - 11h38

Et pourquoi un crocodile n'aurait pas le droit de se promener librement à Grigny ???

Plein de crocodiles partout, dans nos villes et nos campagnes, ça pourrait être une chance pour la France !!! smiley