25/12/2019 16:01

Colère d'une candidate aux Municipales 2020 devant les moqueries provoquées par son slogan de campagne: "Bezons de toutes nos forces avec Sophie Stenström"

"Non, nous n'avons pas fait exprès", explique à France 3 Paris Île-de-France la candidate SE soutenu par LREM  aux municipales 2020.  C'est, le journaliste de France Inter, Cyril Graziani, qui le premier a repéré l'affiche de campagne (Bézons de toutes nos forces !), raconte France 3. 

"Franchement, je ne m'attendais pas à ce que quelque chose de la sorte soit repris sur les réseaux sociaux avec une telle ampleur. Cela ne me fait pas plaisir", explique la candidate. "Quand on a fait ce slogan, on ne s'est pas posé la question", poursuit-elle, indiquant qu'en tant que résidente dans la ville, elle n'a pas réalisé le jeu de mots.

Refusant d'abord "d'alimenter la polémique", Sophie Stenström a décidé de réagir face au florilège de réactions, particulièrement sur les débordements. "Tout ce qui est humour douteux, voire sexiste, me déplaît fortement."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rosette
26/décembre/2019 - 10h14

Pas si sur qu'elle l'ai fait exprès. C'est une candidate en soutien de LREM, donc tout est possible smiley Quoi qu'il en soit dans un cas comme dans l'autre elle est parfaitement ridicule d'avoir fait ça, c'est en outre humiliant pour les Bezonnais.