16/12/2019 17:06

Paris - Deux jeunes filles poignardées par une conductrice après une violente altercation - Le pronostic vital de l'une d'elles engagé

Ce lundi vers 15h, deux jeunes filles ont été poignardées rue du Colisée, dans le VIIIème arrondissement de Paris.

Le Parisien rapporte que les faits se sont produits suite à une très violente altercation. Un témoins raconte qu'"une voiture avec à son bord deux femmes, «vraisemblablement une mère et sa fille », s'est engagé à très vive allure" dans la rue,  et a failli renverser deux jeunes filles qui traversaient.

C'est alors qu'une dispute a éclaté, et la conductrice est «rapidement sortie de sa voiture avec un couteau », avant de poignarder l'une des jeunes filles.

Au moment où son amie est intervenue pour la défendre, elle a également reçu un coup de couteau.

Le pronostic vital de la première jeune fille est engagé, elle a été "très sérieusement touchée au thorax", avant d'être prise en charge à l'hôpital Bichat, peut-on lire de source policière.

Si la deuxième n'a été que légèrement blessée, elle a été transférée à Lariboisière.

Quant à la conductrice et sa passagère , elles ont tenté de prendre la fuite jusqu'à ce qu'un ouvrier d'un chantier qui se trouvait à proximité leur a bloqué la route, avant que des passants ne les maitrisent.  Arrivés rapidement sur place, les policiers ont procédé à leur interpellation. Et selon le Parisien, la conductrice "est bien connue des services de police."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Lilou.St.Bo
17/décembre/2019 - 00h52
laurent28320 a écrit :

J'ai mon Opinel dans ma voiture...

Oui mais c'est pour vous couper une tranche de saucisson ou du pâté sur du pain de campagne pour votre casse-croûte smiley et pas pour trucider votre prochain ! 

Portrait de laurent28320
16/décembre/2019 - 23h03
Babaschool a écrit :

Déjà quel genre de personne se balade avec un couteau sur lui/elle? smiley

J'ai mon Opinel dans ma voiture...

Portrait de Babaschool
16/décembre/2019 - 23h00

Déjà quel genre de personne se balade avec un couteau sur lui/elle? smiley

Portrait de Lilou.St.Bo
16/décembre/2019 - 19h26

Attaque à l'arme blanche, le crime est signé nul besoin de connaître l'origine des criminelles en puissance puisque connues des services de police. 

Portrait de ohcnas
16/décembre/2019 - 18h07

Je ne me ferai jamais à ces incivilités, si la fille décède des suites de cette agression la conductrice, bien connu des services devra purger une peine toujours inférieure à ce qu'elle mérite !!

Portrait de Micheldu17.02
16/décembre/2019 - 17h19

 " Bien connue des services de police " et se balade avec un couteau. Super smiley