14/12 08:41

TF1 a révélé hier soir les quatre dernières personnalités qui se cachaient dans les costumes de Mask Singer (et il n'y a pas vraiment de surprises...)

Franck Leboeuf, Julie Zenatti, Karl Zero et Laurence Boccolini, cette dernière étant la gagnante de l'émission... Voici les 4 dernières personnalités qui se sont donc dévoilées hier soir dans Mask Singer... Des personnalités qui ne sont pas une surprise pour les lecteurs de jeanmarcmorandini.com car, malgré les affirmations de TF1 selon lesquelles ce casting était la chose la plus secrète au monde, nous en avions révélé en exclusivité plusieurs semaines avant le lancement qui étaient ces vedettes.

A noter qu'au fil des semaines,  s'étaient déjà dévoilés Marie-Josée Pérec, Sheila, Smaïn, Lio, Joyce Jonathan, Yves Lecoq, David Douillet et Natasha St-Pier. 

Les audiences qui avaient démarré à plus de 6 millions sont restées très bonne pendant toute cette saison, malgré une baisse notable au fil des semaines, mais le programme est resté en tête des audiences et TF1 a d'ors et déjà commandé une nouvelle saison pour cette émission.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bib
14/décembre/2019 - 15h48

Il parait qu'il y a des places de libre aux services secrets smiley

Portrait de Anthodigi
14/décembre/2019 - 12h19 - depuis l'application mobile

Pas mal mask singer. Par contre la saison 2 il vaudrait mieux la diffuser en direct.

Portrait de Foofur
14/décembre/2019 - 09h32

C' était un très bon divertissement. Toute la famille attend avec impatience une saison 2. Nous nous sommes tous pris au jeu, en faisant bien attention de ne pas nous faire spoiler. A part la "fausse boulette" de Ruquier, nous avons bien tenu le coup ! smiley

Portrait de CTmieuxAvant
14/décembre/2019 - 09h25 - depuis l'application mobile

Au vu de la bande annonce, je trouve cette émission pathétique et encore plus pathétiques et ceux qui y participent mais tant qu’il y aura de l’audience, il y aura ce genre de programme.

Portrait de jarod.26
14/décembre/2019 - 09h10 - depuis l'application mobile

un casting bien moyen

Portrait de Milou 123
14/décembre/2019 - 09h06

Pour moi, c'est une bonne grosse daube!!! Aucun intérêt. 

Portrait de sylviane69
14/décembre/2019 - 08h54

Très belle soirée.... Tous étaient très bons. Epatée par la Licorne . Dommage d'avoir donné les noms dès le début smiley