25/11/2019 16:23

Le maire de Levallois-Perret Patrick Balkany, incarcéré depuis le 13 septembre, se sépare de ses avocats Eric Dupond-Moretti et Antoine Vey

Patrick Balkany a décidé de ne plus être défendu par ses avocats, Me Eric Dupond-Moretti et Me Antoine Vey, selon BFMTV. "Officiellement, le couple assure ne plus avoir les moyens de payer leurs services", précisent nos confrères.

En remplacement, le maire de Levallois-Perret a fait appel à Romain Dieudonné, du cabinet Lafarge, dont le patron est l'avocat historique du couple Balkany, Grégoire Lafarge. A noter que Pierre-Olivier Sur reste l'avocat de l'épouse de Patrick Balkany.

Le maire de Levallois-Perret, Patrick Balkany, et son épouse Isabelle seront rejugés du 3 au 19 février prochain pour blanchiment aggravé, après leur procès en appel pour fraude fiscale en décembre. Patrick Balkany est incarcéré depuis sa première condamnation pour fraude fiscale, le 13 septembre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de justicepointzero
26/novembre/2019 - 19h12

tous ces politicards véreux s'en tirent toujours pour une fois qu'un paye perso ça me fait plaisir !!

quant à ces défenseurs il en trouvera d'autres notre ami baltringue !!

Portrait de Lillois en vaucluse
25/novembre/2019 - 18h30
sergio43 a écrit :
Renseignez vous : il y a un bon moment qu'elle a été stoppée !

La cagnotte mise en ligne n'a pas fonctionné suffisamment, peut être est ce la raison pour laquelle il ne se paie plus Me Eric Dupond-Morettismiley

J'espère que cela vous conviens  mieux après correction Sergio 

Portrait de Lillois en vaucluse
25/novembre/2019 - 16h42

La cagnotte mise en ligne ne rapporte peut être pas assez pour qu'il continu à se payer Me Eric Dupond-Moretti.smiley