19/11/2019 16:01

EXCLU - Pierre-Jean Chalençon: "'Danse avec les stars' est en fin de vie et 'Mask Singer' avec des gens qui ne savent plus quoi faire pour être médiatisés" - VIDEO

Ce matin, Pierre-Jean Chalençon était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. L'un des visages de "Affaire Conclue" sur France 2 a donné son avis sur deux programmes diffusés chaque semaine sur TF1 : "Danse avec les stars" et "Mask Singer".

Pour lui, "'Danse avec les stars, c'est une émission en fin de vie. Regardez les audiences !". Il a précisé, en exclusivité, qu'il n'ira "jamais dans Danse avec les stars".

Pierre-Jean Chalençon a également donné son avis sur l'émission "Mask Singer", lancée il y a près de deux semaines sur TF1. "Je n'irai pas me cacher dans un personnage. Elle est bien faite, très bien réalisée, très professionnelle. Je suis peut-être un peu vieux jeu, je me rappelle des Carpentier, des grandes soirées avec Dalida, avec Sacha Distel, avec des danseurs, des robes pailletées. Ca faisait rêver. C'était du Broadway", a-t-il indiqué.

Et d'ajouter : "Quand j'ai vu que Sheila faisait ça, j'ai été un peu déçu. Ce sont des gens qui sont en fin de parcours et qui veulent revenir sur le devant de la scène. Ils feraient n'importe quoi pour revenir sur le devant de la scène. Je suis désolée, non ! J'ai le respect de la qualité. Imagniez Charles Trenet habillé en Mickey ou Charles Aznavour. Il y a un moment il faut arrêter !".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kratus
20/novembre/2019 - 13h07
francaz33 a écrit :

ce que je ne comprends pas dans l'emission de Sophie davant l'apres midi sur la 2 c'est tout cet argent liquide qui circule la il y a faute

C'est le contraire que je ne comprend pas c'est que l'etat soit au courant du moindre centime qu'on gagne et qu'on dépense dans un pays comme la France...En Allemagne tout se paye en espèces et sauf erreur ce pays va mieux que la France... 

Portrait de lahainesurinternet
19/novembre/2019 - 20h28

Chalençon dégageait quelque chose d'original au début maintenant c'est une caricature de "bon client" qui ne l'ouvre que pour dénigrer, donner des leçons chez Morandini ou Hanouna.

Portrait de Rustik
19/novembre/2019 - 18h16

Charles Trenet deguisé en Charles Aznavour ça serait marrant pourtant (pour les plus anciens d'entre nous bien sur)smiley

Portrait de lxa75
19/novembre/2019 - 17h11

1000% d'accord avec lui 

Portrait de hummerH2
19/novembre/2019 - 17h02

"Ce sont des gens qui sont en fin de parcours et qui veulent revenir sur le devant de la scène. Ils feraient n'importe quoi pour revenir sur le devant de la scène."

 

Pas de chance, Marie José Perec , la 1ere personne de cette émission révélée, est l'exemple contraire et parfait de ce qu'il raconte, et la preuve évidente qu'il ne raconte que des conneries !

Les élucubrations de cet homme méritent t'elles vraiment un article ???

 

Portrait de calendrier17
19/novembre/2019 - 16h58
John DOE 22 a écrit :

C'est marrant ce qu'il dit, il n'ira pas à Danse avec les Stars ou Mask Singer, mais il est qui pour qu'il soit invité, personne ne le connait !!!!!!

c'est ça... lol

Portrait de arakisse37
19/novembre/2019 - 16h40

toujours aussi c.. smiley