13/11 14:31

EXCLU - Magali Berdah répond aux polémiques et révèle pour la première fois le chiffre d'affaires de son agence d'influenceurs - VIDEO

Ce matin, Magali Berdah était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. La fondatrice de "Shauna Events" est revenue, en exclusivité, sur les polémiques concernant la masterclass sur le métier d'influenceur qu'elle organise le 9 décembre prochain à Paris.

"On va recevoir des gens qui ont envie de devenir influenceurs, on va leur donner des petites techniques. C'est une formation professionnelle qui est aussi destinée aux professionnels qui veulent développer leur marques", déclare-t-elle en précisant que "ce n'est pas une séance de dédicaces, c'est vraiment une réunion professionnelle".

Magali Berdah a rappelé qu'un influenceur est une personne qui "va vendre son image à une marque qu'il choisit, qui va faire des ventes, générer de l'économie". Pour faire la promotion d'un produit d'une marque, elle indique que "cela va de 500 euros à 3.000, 4.000 euros" selon les influenceurs. "Il va faire la promotion du produit, il va le mettre en scène comme il a envie, il va montrer le site internet".

Concernant le prix des places de la masterclass sur le métier d'influenceur qui vont de 80 euros à 350 euros, elle explique que "ce n'est pas du foutage de gueule. Le prix moyen d'une masterclass est de 500 euros". "350 euros, c'est le prix pour 50 places VIP (...) Toutes les autres sont à 80 euros (...) Il y a trois heures d'animation avec des intervenants, des professionnels, des gens qui sont influenceurs et qui viennent gratuitement à la masterclass". "On ne vend pas de séance de dédicaces", prévient-t-elle en ciblant "les journalistes en carton qui n'enquêtent pas et qui balancent des informations sans se renseigner".

Pour la première fois, la fondatrice de "Shauna Events" révèle le chiffre d'affaires de son agence d'influenceurs. "Ca rapporte de l'argent. Sur l'année dernière, on était pas loin des 20 millions d'euros de chiffre d'affaires. Après, il faut payer les salariés - on est soixante salariés -, il y a les charges", confie-t-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lilirose45
14/novembre/2019 - 19h55
C'ptain What1080 a écrit :

Achtung ! 

Il semblerait qu'elle sera un jour Gouverneur de la Californie.  :bigsmile:

Ça ne m'étonnerait pas! Il

Les démocrates éliseraient même une chèvre contre Trump smiley

 

 

Portrait de clal
13/novembre/2019 - 18h46 - depuis l'application mobile

Les plus stupides sont les influencés, les influenceurs profitent juste de la bêtise des premiers nommés

Portrait de lilirose45
13/novembre/2019 - 17h13
Rustik a écrit :

Depuis quand influencer des idiots sur les réseaux à acheter un parfum qui pue ou des fringues moches est un métier :bigsmile:

Je suis d'accord avec vous

Quand on voit Kim Kardashian qui ressemble à un cachalot boudinée dans des fringues vulgaires, maquillée comme un camion volé, c'est juste une vaste fumisterie

 

Portrait de Rustik
13/novembre/2019 - 16h23

Depuis quand influencer des idiots sur les réseaux à acheter un parfum qui pue ou des fringues moches est un métier smiley

Portrait de s4ndr4
13/novembre/2019 - 15h08

On connait TOU(TE)S , son véritable talent.

Vous, les médias, essayez de nous imposer vos multiples petites amies, par tous les moyens, c'est même du spam.

Mais vous ne trompez personne, et elles n 'intéressent personne.

C'est juste du vol, vous hurlez à a discrimination, mais vous êtes les premiers, à éliminer les vilaines, les grosses, ou les sans-dents de vos entretiens d'embauche.

Par contre, merci de nous donner de GRANDES leçons de vie H24.

Portrait de ttnntt59
13/novembre/2019 - 14h59 - depuis l'application mobile

Il ne faut pas confondre le CA ET LE BÉNÉFICE

Portrait de ttnntt59
13/novembre/2019 - 14h59 - depuis l'application mobile

Il ne faut pas confondre le CA ET LE BÉNÉFICE

Portrait de Cl
13/novembre/2019 - 14h51
Philou-02. a écrit :

Magali !!!!!! Pendant que d’autres dépensent leur argent en changeant leur garde robe , elle s’est toUt son apparence physique !  L’original n’existe plus ! Tout est modifié :)

C'est son choix !!! elle devait être complexée !!!! mais dans le temps ça va donner quoi !!!! 

 

Portrait de Philou-02.
13/novembre/2019 - 14h39

Magali !!!!!! Pendant que d’autres dépensent leur argent en changeant leur garde robe , elle s’est toUt son apparence physique !  L’original n’existe plus ! Tout est modifié smiley