10/11 10:41

Jean Dujardin annule soudainement l'interview prévue ce soir au 20h de TF1 d'Anne-Claire Coudray: Voici pourquoi

Le film "J'Accuse"de Roman Polanski et inspiré de l'affaire Dreyfus, sortira dans les salles de cinéma mercredi. Dans le cadre de la promotion, Jean Dujardin devait se rendre au 20h de TF1 ce dimanche, mais l'acteur a annulé sa venue, rapporte Le Parisien. L'acteur a en effet préféré ne pas se rendre sur le plateau du journal dans le contexte compliqué actuel, suite aux accusations de Valentine Monnier qui affirme avoir été violée en 1975, à l'âge de 18 ans, par Roman Polanski.

"J'ai été violée par Roman Polanski. Je n'avais aucun lien avec lui, ni personnel, ni professionnel et le connaissais à peine.Il me frappa, roua de coups jusqu'à ma reddition puis me viola en me faisant subir toutes les vicissitudes.Je venais d'avoir 18 ans.", a-t-elle déclaré à Mediapart cette semaine.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ISAMBEAU
11/novembre/2019 - 08h48
Elle devient bien laide la France.
Portrait de Petoulet
10/novembre/2019 - 14h27
Rogers de Montferrand a écrit :

Encore un film pour nous faire pleurnicher sur l'affaire Dreyfus ! 125 ans après les faits.

C'est sur,toi tu dois préférer te réjouir de la manif "humaniste" que tes copains organise aujourd'hui à Paris

Portrait de lahainesurinternet
10/novembre/2019 - 13h21
ViveLaFrance a écrit :
Pourquoi se défiler ? Il vient sur le plateau de TF1 et dit qu’il ne souhaite pas commenter le sujet ! T’as des couilles ou pas Dujardin ? Ou t’a la trouille ?

C'est un artiste, s des lobbies relayés servilement par les journalistes  ont tout politisé,  il faut montrer qu'on est pour le vivrensemble, pour les lgbt, pour metoo , Jean Dujardin a passé l'âge de répondre à un interrogatoire.

Portrait de lahainesurinternet
10/novembre/2019 - 13h04

J'ai été violée par Roman Polanski et je m'en souviens 45 ans après quand il sort un film.

Portrait de Pikachu06800
10/novembre/2019 - 12h54
Ghislain Kremer a écrit :

Si vous aviez réalisé quelque chose dans votre vie, autre que vous étaler sue JMM, vous pourriez critiquer l'oeuvre, je dis bien "oeuvre", de Polanski. 

Critique tellement simple. Il me semble pourtant que vous vous « étalez » également sur JMM . Vous êtes donc sur un pied d’egalité. Cela dit, personne ne dis le contraire ... un criminel peut très bien pondre une Œuvre. Ca ne l’innocente pas pour autant !!

Portrait de ViveLaFrance
10/novembre/2019 - 11h37 - depuis l'application mobile
OK a écrit :

tu as bien raison Jean

Pourquoi se défiler ? Il vient sur le plateau de TF1 et dit qu’il ne souhaite pas commenter le sujet ! T’as des couilles ou pas Dujardin ? Ou t’a la trouille ?

Portrait de ohcnas
10/novembre/2019 - 11h33

N'importe quelle femme peut dire, Oui, "il m'a violé en ..... et je n'ai rien dit parce que !!!!!! même si le viol n'a pas eu lieu, alors il faut arrêter avec tous ces dires, lorsqu'une femme voulait la garde de ses enfants, elle ne se privait pas de dire que ses enfants avaient subi des attouchements de la part de leur père, et le juge marchait dans la combine à tous les coups, franchement écœurant. Quant à Dujardin, il juge Polanski uniquement sur des dires à ce jour non fondés, il me déçoit beaucoup, manque de "corrones'

Portrait de jarod.26
10/novembre/2019 - 11h02
humm allez une question d'argent